Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tome 01 - Chasseurs de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_left0%Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
mutinelle


Bibliothécaire


Messages : 1402


Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Chasseurs de vampires   Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:13

Mais évidement ! À ton âge ça serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Chasseurs de vampires   Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:55

C'est tout un mode de réflexion votre classement mais ce n'est pas bête ^^.
Le fait que le livre a un aspect histoire, c'est ce qui m'a tout d'abord interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Chasseurs de vampires   Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:06

Bella : je n'avais aucun doute (souviens-toi de ce que je préconisais au départ : intituler cette section "Fantasy - Autres"... Ca vient entre autre de là Wink ).

Lulu : euh, je te promets qu'on ne débat pas entre nous pendant 6 heures pour savoir si telle ou telle série est plutôt de la Bit-Lit, de la romance paranormale (qui, pour les Français, est rattachée à la romance et, pour nos amis outre-Atlantique, est rattachée à la fantasy), du young adults ou bien de la fantasy ^^

J'ai bel et bien lu hier soir quelques critiques peu élogieuses sur ce volume. Critiques que je n'ai pas vraiment "comprises" : si, en effet, l'action est moins "violente" que dans le roman de bit-lit lambda et que les techniques de combat employées par Victoria peuvent sembler déroutantes, je n'ai ni eu l'impression de lire un roman d'amour "musclé" ou bien une version "Buffyesque" d'Orgueil et Préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Chasseurs de vampires   Tome 01 - Chasseurs de vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Chasseurs de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Fantasy :: Gleason Colleen :: Les chroniques des Gardella-
Sauter vers: