Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 02 - L'amant éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left40%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 40% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left60%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 60% [ 3 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left0%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left0%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left0%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - L'amant éternel Poll_left0%Tome 02 - L'amant éternel Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 02 - L'amant éternel _
MessageSujet: Tome 02 - L'amant éternel   Tome 02 - L'amant éternel Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:10

                                 
Tome 02 - L'amant éternel 41ilsn10
L'amant éternel
J.R. Ward

❛Informations❜
  • Titre original : Lover Eternal
  • Série : La confrérie de la dague noire
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 16 juillet 2010
  • ISBN : 9782811203627
  • Nombre de pages : 512
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.
❛Avis❜
Peut-être le volume que j'ai le moins apprécié de la série. Pourtant nos deux tourtereaux sont choupi trognons. Mais je crois que j'ai du mal à adhérer au concept "le play boy revenu de tout qui succombe aux charmes (cachés) de la fille lambda (et atteinte d'une maladie mortelle)". Mais bon, heureusement que J.R. ward nous donne l'opportunité d'observer les prémices de la relation entre Bella et Z., nous donnant un excellent aperçu de ce qui nous attend dans le tome 3 (oui, ça va flamber…)


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 02 - L'amant éternel _
MessageSujet: Re: Tome 02 - L'amant éternel   Tome 02 - L'amant éternel Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:17

Je l'ai mieux aimé que le premier tome. Ce tome contient comme le précédent c'est à dire une petite dose d'humour surtout de la part des membres de la confrérie. Le point intéressant de ce livre c'est qu'il met les bases pour le troisième tome en mettant en avant quelques passages qui met en scène Bella et Zadiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 02 - L'amant éternel _
MessageSujet: Re: Tome 02 - L'amant éternel   Tome 02 - L'amant éternel Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:14

Je l'ai lu lui aussi d'une traite après le premier volume. Ne pas savoir ce qui se passait ensuite quand je l'ai terminé a été une vraie torture lol.

Toujours le même style agréable d'écriture. La chose surprenante c'est que l'on change de personnage pour s'intéresser à un autre membre de la confrérie. On ne voit quasiment pas les personnages centraux du premier volume. C'est là que je trouve que ça se rapproche du Cercle des Immortels Smile.

Enfin, pour celui-ci, comme pour le premier foncez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 02 - L'amant éternel _
MessageSujet: Re: Tome 02 - L'amant éternel   Tome 02 - L'amant éternel Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:38

Alors j'ai voté FONCEZ !!!!
Si j'ai aimé le tome 1, je suis complètement dingue de ce second volet, c'est là que je suis devenu accro ...

Rhage m'a conquise, je veux le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 02 - L'amant éternel _
MessageSujet: Re: Tome 02 - L'amant éternel   Tome 02 - L'amant éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 02 - L'amant éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Ward J.R. :: La confrérie de la dague noire-
Sauter vers: