Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous vendredi soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:54

Histoire d'en remettre une couche (on ne sait jamais, si jamais vous aviez oublié cette information capitale !) : on déménage !!!

Afin de pendre honorablement la crémaillère dans notre nouvelle maison, Lilou, modo de choc, nous a concocté une soirée "jeux". Au programme, des quiz sur vos livres favoris, des portraits de vos héros préférés. Bref, de quoi passer une agréable soirée tous ensemble et donner l'occasion à chacun de mieux se connaitre !

Au cours de cette soirée, vous aurez l'occasion de remporter des "jokers". Non, pas de détails sur la nature de ces "jetons" ou sur leur utilité, mais un indice : ils vous seront précieux lorsque la fameuse surprise précédemment annoncée par Muti vous sera dévoilée.

En attendant d'en savoir plus sur cette fameuse surprise, nous vous donnons donc rendez-vous ce vendredi 1er juillet (l'heure vous sera communiquée ultérieurement, mais vous pouvez tabler sur un 20h00/20h30...).

Remarque : si jamais l'heure et le jour ne convenait pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir : l'idée est de trouver un créneau qui conviendrait au plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Marly
Marly

Marque page


Messages : 13

Féminin Age : 34
Localisation : Valence


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:04

Ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Nodrey
Nodrey

Marque page


Messages : 47

Féminin Age : 36
Localisation : Ile de France


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:09

Que de mystères tout ça!!!! J'espère pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodenodrey.wordpress.com
melliane
melliane

Héraut


Messages : 48

Féminin Age : 34

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:26

je pense que ça sera bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Everbook


Jeune lecteur


Messages : 79

Féminin Age : 46

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:16

Je pense aussi être des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:51

Tout dépendra s'il y la wifi à l'hôtel où je serai vendredi soir. Mais si c'est le cas, se sera possible de entrer dans le truc alors que ça déjà commencé où on doit venir dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:37

Je pense que oui Lupa, même si tu arrives un peu après, ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Sandra

Marque page


Messages : 17

Féminin Age : 35

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:24

Moi je ne sais pas.... car je fini tard les soirs....
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:39

Tu finis à quelle heure Sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Sandra

Marque page


Messages : 17

Féminin Age : 35

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:34

ben ça dépend.... je peux finir à 19h comme je peux finir à 23h.... Sad
Je ne sais jamais à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:05

Ah oui, pas évident dans ce cas, on croisera les doigts pour que ce soit 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Sandra

Marque page


Messages : 17

Féminin Age : 35

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:09

Oui, je verrais bien.... lol
sinon tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:20

Ne t'inquiète pas Sandra : si cette "surprise" tourne bien, il y en aura peut-être d'autres... Auquel cas, on tentera de trouver un créneau qui te convienne plus (sachant que rien ne dit que tu ne seras pas nôtres vendredi soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:49

Imaginons que certaines personnes (dont moi lol) ne pourrons pas être présente pour je ne sais quelles raisons, une fois la surprise passée, on pourra savoir c'était quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Sandra
Sandra

Marque page


Messages : 17

Féminin Age : 35

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:50

Oui c'est vrai, ça se trouve je pourrais être là
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:00

Oui, tout le monde saura quelle est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Moody

Marque page


Messages : 8

Féminin Age : 35

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:05

Moi je serais là, je n'ai d'autre de prévu pour vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabook.over-blog.com/#
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:08

Tu sauras Lupa.... ne t'inquiète pas ! Et comme je le disais plus tôt : une surprise peut en cacher une autre... donc ce n'est pas parce que les hasards malheureux du calendrier t'empêchent de participer à une animation liée à la surprise (mais qui n'est pas la surprise pour autant) que tout espoir est perdu... en gros, même si tu ne peux être là vendredi soir, ça ne veut pas dire que tu passeras à coté de la supriiiiiiiiise. Ca te va mieux comme ça ?

Oui, je sais, je tourne autour du pot là ! What a Face


Dernière édition par Tima le Mar 28 Juin 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:10

Tima ou l'art de parler sans rien dévoiler Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:11

J'essaie, j'essaie....
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:41

Mais ce n'est si facile que cela de parler sans rien dévoiler lol.

Merci beaucoup pour tous ce que vous faites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:41

Ohh vous êtes pleines d'idées c'est trop cool
* grrr moi trop curieuse voudrai bien savoir pour la surprise Smile *

moi je ne pense pas être présente, les week end je suis rarement le soir derrière mon PC, mais je passerai le lendemain pour assouvir ma curiosité et voir ce qu'est cette surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:45

Rooo j'adore titiller la curiosité des gens Rendez-vous vendredi soir... 430534
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:03

oui et je suis une grand curieuse,avec moi t'es sur de me ferrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:05

Oh tu n'es pas la seule va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous vendredi soir... _
MessageSujet: Re: Rendez-vous vendredi soir...   Rendez-vous vendredi soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous vendredi soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Déclarations et avis à la population :: Annonces des bibliothécaires-
Sauter vers: