Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tome 03 - Darkling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - Darkling Poll_left50%Tome 03 - Darkling Poll_right
 50% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - Darkling Poll_left0%Tome 03 - Darkling Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - Darkling Poll_left0%Tome 03 - Darkling Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - Darkling Poll_left50%Tome 03 - Darkling Poll_right
 50% [ 1 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - Darkling Poll_left0%Tome 03 - Darkling Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - Darkling Poll_left0%Tome 03 - Darkling Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 03 - Darkling _
MessageSujet: Tome 03 - Darkling   Tome 03 - Darkling Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:32

                                 
Tome 03 - Darkling 0910-d10
Darkling
Yasmine Galenorn

❛Informations❜
  • Titre original : Darkling
  • Série : Les sœurs de la Lune
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 2 octobre 2009
  • ISBN : 9782811201845
  • Nombre de pages : 416
  • Prix : 7,00 €
❛Résumé❜
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !
❛Avis❜
Troisième sœur et pas des moindre : celle qui est vampire. Mais pour le coup une gentille vampire, même s'il ne faut pas la chercher de trop. Très protectrice avec ses sœurs, elle est toujours la première à proposer la solution forte. 3ème artefact sur la sellette et la course contre le mal continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - Darkling _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Darkling   Tome 03 - Darkling Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:08

Dans ce tome, il y a beaucoup plus de scène d'action ce qui peut être s'expliquer par le fait que tout le livre se passe dans la nuit vu que Menolly, la dernière des trois soeurs, est un vampire. Avec ce personnage, on ressent beaucoup plus d'émotions qu'avec les autres ce qui peut s'expliquer par le passé de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 03 - Darkling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Galenorn Yasmine :: Les sœurs de la Lune-
Sauter vers: