Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 02 - Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - Changeling Poll_left50%Tome 02 - Changeling Poll_right
 50% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - Changeling Poll_left0%Tome 02 - Changeling Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - Changeling Poll_left0%Tome 02 - Changeling Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - Changeling Poll_left50%Tome 02 - Changeling Poll_right
 50% [ 1 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - Changeling Poll_left0%Tome 02 - Changeling Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - Changeling Poll_left0%Tome 02 - Changeling Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 02 - Changeling _
MessageSujet: Tome 02 - Changeling   Tome 02 - Changeling Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:14

                                 
Tome 02 - Changeling 0906-c10
Changeling
Yasmine Galenorn

❛Informations❜
  • Titre original : Changeling
  • Série : Les sœurs de la Lune
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 5 juin 2009
  • ISBN : 9782811201319
  • Nombre de pages : 416
  • Prix : 7,00 €
❛Résumé❜
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !
❛Avis❜
Nous passons dans ce tome à la deuxième sœur, Delilah qui est ma préférée. Un peu naïve, mais qui apprend très vite. Les personnages s'ajoutent et notre petit groupe part à la recherche du deuxième artéfact qu'il doit retrouver avant le "méchant". Bref toujours le schéma simpliste, mais on s'attache aux personnages et on veut savoir s'ils vont réussir à sauver nos mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 02 - Changeling _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Changeling   Tome 02 - Changeling Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:07

C'est peut être le tome que j'ai plus apprécié tout simplement parce que le narrateur est la soeur que j'ai préféré dans le premier tome, Delilah, qui est une jeune femme qui est, selon moi, parmi les trois soeurs, la soeur avec qui on peut s'identifier et avec laquelle, on se sent le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 02 - Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Galenorn Yasmine :: Les sœurs de la Lune-
Sauter vers: