Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 06 - Demon Mistress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left0%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left0%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left100%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 100% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left0%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left0%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 06 - Demon Mistress Poll_left0%Tome 06 - Demon Mistress Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 06 - Demon Mistress _
MessageSujet: Tome 06 - Demon Mistress   Tome 06 - Demon Mistress Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:41

Tome 06 - Demon Mistress 1010-s10
Demon Mistress
Yasmine Galenorn

❛Informations❜
  • Titre original: Demon Mistress
  • Série : Sœurs de la lune
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 22/10/2010
  • ISBN : 9782811203931
  • Nombre de pages : 480
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?
❛Avis❜
J'ai commencé cette série dès sa sortie et passée les premiers engouements d'avoir enfin des livres qui abordaient le genre qui me plaisait en rayon, j'ai déchanté. Une petite explication rapide s'impose.

Avant janvier 2008 le genre « bit-lit » était rare en rayon. les éditions Milady ont changé ça en traduisant pas mal de livres américains riches dans le genre. Quand le premier tome des sœurs de la lune est sorti, je me suis précipitée dessus et je l'ai dévoré. J'ai même beaucoup apprécié. Mais avec le temps et la profusion de livres de ce style sur le marché, ces livres ne tiennent plus la comparaison.

La trame de fond, cette courses contre le mal aux 7 sceaux pour sauver le monde par trois sœurs mi-fae, mi-humaine, est très bonne, mais le style de l'auteur est plat. Les livres ne font jamais plus de 400 pages et les actions demanderaient à être plus développées. L'auteure va vite à la facilité, nous laissant souvent sur notre faim. Les personnages eux aussi sont trop stéréotypés et manquent de profondeur, tout comme les dialogues, qui certes sont rapides, mais on passe trop souvent du coq à l'âne dans la même réplique.

Concernant ce tome en particulier, nous retrouvons Mélony, la sœur cadette transformée en vampire, celle qui a le plus franc parlé et les réactions les plus vives. Cet opus est donc riche d'actions, mais il est parfois un peu dur de suivre tout ce qui est fait en une nuit d'été... quelques petits problèmes de temps m'ont dérangés... On en découvre un peu plus sur l'état d'esprit de l'héroïne « temporelle », et on s'attache encore un peu plus à elle... mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour en faire une de mes séries préférées, loin de là !

Pourquoi je continue cette saga alors ? Peut-être parce que je veux savoir si ces 3 sœurs vont réussir leur quête, ou pour voir si le tome suivant sera meilleur que les précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 06 - Demon Mistress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Galenorn Yasmine :: Les sœurs de la Lune-
Sauter vers: