Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Mordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Mordue Poll_left0%Tome 01 - Mordue Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Mordue Poll_left50%Tome 01 - Mordue Poll_right
 50% [ 2 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Mordue Poll_left25%Tome 01 - Mordue Poll_right
 25% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Mordue Poll_left0%Tome 01 - Mordue Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Mordue Poll_left25%Tome 01 - Mordue Poll_right
 25% [ 1 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Mordue Poll_left0%Tome 01 - Mordue Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:43

                                 
Tome 01 - Mordue 79484011
Mordue
Michelle Rowen

❛Informations❜
  • Titre original : Bitten & Smitten
  • Série : Sarah Dearly
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 20 août 2010
  • ISBN : 9782811203795
  • Nombre de pages : 448
  • Prix : 7,00€

❛Résumé❜
Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer... venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là ! Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ?
Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue... avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampures, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
❛Avis❜
Sans surprise, j'ai aimé ! C'est frais, léger et... inhabituel. Parce que Sarah n'est pas la superhéroïne que l'on croise dans chaque roman de fantasy urbaine : sa vampirisation lui tombe sur le coin de la figure, sans qu'elle n'ait rien vu venir et, fort logiquement, elle se retrouve régulièrement dépassée par la situation. Mais n'allez pas en déduire qu'elle est d'une naïveté et d'une bêtise insondables : Sarah apprend, s'adapte, évolue... Bref, ne vous laissez pas abuser par la couverture très "girly" : Sarah n'est pas la nunuche sans cerveau et superficielle que nous supposons en jetant un oeil à la couverture !


Dernière édition par Tima le Dim 17 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:09

Je l'ai demandé à mon anniversaire donc on verra si je l'ai ou pas. Mais ce qui est sur c'est que cette saga va tomber dans ma bibliothèque un jour ou l'autre car j'ai lu plusieurs critiques positives.
Mais je pense que je vais aimer sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:54

J'ai trouvé que la fin était conclue trop rapidement mais mise à part cela, c'est une lecture vraiment haletante. C'est un tome où on trouve beaucoup d'humour et qui nous fait passer un agréable moment.
Ce fut une bonne et agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:00

Pas si chick-lit que ça, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:07

Non pas plus que cela, enfin c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:56

Je n'ai pas aimé ce livre où j'ai trouvé que Sarah pleurnichait, geignait sur plusieurs pages, et même plusieurs chapitres. ce que j'ai trouvé sans intérêt.
Je l'aurait bien baffé pour la secouer. J'ai eu beaucoup de mal à finir ce tome que j'ai trouvé insipide. Il n'y a que la relation amoureuse Thierry/Sarah qui ait eu un peu d'intérêt et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:02

Pas mal. C'est pas mon préféré. L'héroïne est ... différente. Elle n'a pas du tout le profil de l'héroïne: elle est frivole, plutôt type accro au shopping. Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de personnage que je trouve un peu creux maintenant elle évolue (heureusement) et les personnages qui l'entourent sont bcp plus intéressant: surtout Quinn et George.
L'histoire s'accélère à la fin du tome ce qui motive pour lire la suite.

Pour ce qui est du style de l'auteur, son écriture est assez simpliste. Je n'y ai pas retrouver une patte ou qqch de caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Mordue _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Mordue   Tome 01 - Mordue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Mordue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Rowen Michelle :: Sarah Dearly-
Sauter vers: