Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tome 04 - L'amant révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left40%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 40% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left60%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 60% [ 3 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left0%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left0%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left0%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 04 - L'amant révélé Poll_left0%Tome 04 - L'amant révélé Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 04 - L'amant révélé _
MessageSujet: Tome 04 - L'amant révélé   Tome 04 - L'amant révélé Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:52

                             
Tome 04 - L'amant révélé CDN_04_amant_revele
L'amant révélé
J. R. Ward

❛Informations❜
  • Titre original: Lover revealed
  • Série : La confrérie de la dague noire
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 3 décembre 2010
  • ISBN : 9782811203993
  • Nombre de pages : 640
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener. L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?
❛Avis❜
Avec ce tome centré sur Butch, je ne savais pas vraiment pas à quoi m'attendre. D'un côté, je n'étais pas impatiente de le lire car ce n'est pas du tout un de mes personnages préférés, mais d'un autre côté, j'étais assez curieuse de le lire pour savoir comment l'auteur allait mener son histoire. Après l'avoir fini très rapidement, j'ai réalisé qu'enfin de compte que ce tome n'était pas mal du tout. Bien sûr, pour ma part, il ne dépasse pas le second tome et il est loin derrière le troisième tome, mais il se lit malgré tout avec plaisir.
Avec ce tome, on comprend enfin pourquoi les deux personnages principaux ne se parlaient plus dans les précédents tomes. Quand j'ai lu les tomes précédents et que j'ai constaté qu'ils se tournaient le dos, je croyais avoir loupé une scène mais en fait, en lisant ce tome, on apprend que tout ceci part d'un simple quiproquo. Malgré leurs différences, je les ai trouvés bien assorti et en quelques sorte, ils se complètent. Par contre, j'ai trouvé que la révélation concernant Butch est un peu trop facile. Quant au personnage de Viszs, il montre un autre aspect de sa personnalité, un aspect beaucoup plus attachant. En effet, un des principaux thème de ce quatrième tome est l'attachement et même le lien fraternel (voire peut-être plus ?) qui le lie à Butch.
Un des points positifs de ce tome c'est qu'on apprend encore à connaître progressivement le personnage de John. Ce personnage est devenu, au fil des tomes, vraiment attachant et j'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui est consacré. De plus, l'extrait du prologue du prochain tome, qui sera centré sur Viszs, m'a mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Mely
Mely

Marque page


Messages : 9

Féminin Age : 31
Localisation : Derrière un livre ...


Tome 04 - L'amant révélé _
MessageSujet: Re: Tome 04 - L'amant révélé   Tome 04 - L'amant révélé Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:03

Un pure moment merveilleux !!! L'histoire de Butch est tout autant passionnante et fascinante que les tomes précédents. Quelle joie de retrouver les aventures des frères, et ce qui est sympa avec JR Ward c'est que même si un tome est centré sur un membre de la Confrérie, les autres personnages sont présents. L'histoire d'amour entre Marissa et Butch est tout autant compliqué que les précédentes voir plus
Spoiler:
par ailleurs leurs moments d'intimités sont plus intense et un peu plus émouvante que dans les précédents tomes. Cela nous révèle que Butch est un homme fort en apparence mais fragile, passionné et blessé à l'intérieur. On en apprend un peu plus sur son passé et les évènements qui font qu'il est ce Butch qu'on apprécie. Les passages sur les éradiqueurs ce font rares et ce n'est pas pour me déplaire
Spoiler:
J'ai trouvé les passages de John émouvantes et font que j'ai hâte de lire son histoire. On retrouve le nouveau Zsadist dans cette histoire et je trouve qu'il a pas mal évolué notamment dans son comportement social
Spoiler:
. En tout cas ce tome recèle tellement de revirement que je les trouvé explosif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 04 - L'amant révélé _
MessageSujet: Re: Tome 04 - L'amant révélé   Tome 04 - L'amant révélé Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:29

J'ai fini ce quatrième volume il y a deux jours.

Tout comme Lulu, j'avais quelques craintes en voyant que le personnage principal de celui-ci était Butch. Mais, au final, le volume est plutôt bon. Il s'y passe pas mal de choses, on en apprend plus sur Butch mais aussi sur Viszs, sans oublier la "société vampirique".

Il y a, à la fin, du nouveau dans la lutte contre les éradiqueurs, ce qui relance un peu à ce niveau là parce qu'autrement, on aurait vite finit par tourner en rond. Les membres de la Confrérie tuent les éradiqueurs, ceux-ci essayent de savoir où ils se cachent pour les détruire... Une histoire sans fin en somme, sauf que maintenant une nouvelle donne a été servie...
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 04 - L'amant révélé _
MessageSujet: Re: Tome 04 - L'amant révélé   Tome 04 - L'amant révélé Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:43

Je pensais être déçu avec ce tome, Butch n'étant pas un de mes personnages préférés mais bien au contraire j'ai beaucoup aimé ce tome.

Je suis encore conquise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 04 - L'amant révélé _
MessageSujet: Re: Tome 04 - L'amant révélé   Tome 04 - L'amant révélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 04 - L'amant révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Ward J.R. :: La confrérie de la dague noire-
Sauter vers: