Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:15

Hier, Fleuve Noir a annoncé la création d'une nouvelle collection Territoires, qui devrait en intéresser plus d'un en ces lieux :
"Territoires, nouvelle collection destinée aux parutions « Young Adult », fera son arrivée en 2011, avec 5 titres programmés pour le moment.
Les deux premiers seront publiés en avril prochain. Notre intention avec les romans publiés sous la bannière de Territoires est de proposer une littérature d’évasion, divertissante et captivante, qui passionnera le plus grand nombre.
Territoires s’adresse à un public mixte et regroupera différents univers :
  • SF-Fantasy
  • Fantastique
  • Bit-lit
  • Thriller"



Les Faucheurs T1 - Chat Blanc d'Holly Black
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Holly_10
À 17 ans, Cassel a tué sa meilleure amie mais il ne s’en souvient pas. Un jour il surprend de troublantes conversations entre des membres de sa famille suggérant que sa mémoire a été altérée. Il découvre que Lila est toujours vivante, sous la forme... d’un chat blanc... Sa famille de magiciens lui cache-t-elle la vérité ?
Sortie prévue le 7 avril.

Un blog trop mortel de Madeleine Roux
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Roux10
Les Infectés ont envahi le monde entier. Allison Hewitt est recluse et son seul contact avec le monde extérieur et les autres survivants du pays est son blog. Armée de sa hache, elle affronte le chaos et devient une combattante de choc, symbole d’espoir pour les derniers humains.
Sortie prévue le 7 avril.

Moi, Jennifer Strage, dernière tueuse de Dragons de Jasper Fforde
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Fforde10
À 15 ans, Jennifer Strange a été désignée pour tuer le dernier dragon.
Devenue une célébrité malgré elle, elle commence à douter du bien-fondé de sa mission et va devoir songer à la portée de ses actes.
Sortie prévue en juin 2011.

Le Bar de l'enfer d'A.Lee Martinez
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Bar_en10
Un vampire et un loup-garou font taire leurs querelles pour sauver une petite ville de l’emprise d’une sorcière en pleine crise d’adolescence !
Sortie prévue en septembre 2011.

Mortilège de Blake Charlton
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Mortil10
Nicodème est un jeune magicien très prometteur. Son problème : il est dyslexique...
Sortie prévue en octobre 2011.

Personnellement, je suis entrée en transes dès que j'ai lu le nom de Jasper Fforde...
Source : le blog de Fleuve Noir

Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: Re: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:43

Wouha!!! Que de bonne nouvelle! Ca m'a l'air interessant tout ca... Vais faire des recherches mais je pense que ces titres serons dans mes listes du mois de livres a acheter...
[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir 872311 Tima pour c'est info!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: Re: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:00

Il n'y a aucun livre qui me tente, pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: Re: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:15

Veinarde ! Moi ils me tentent tous. Encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: Re: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:16

Je t'en prie Xou ^^

Lulu : d'un autre coté, compte tenu de l'augmentation du nombre de maisons d'édition, de collections... Je suis sûre que tu trouveras largement de quoi étancher ta soif en 2011 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir _
MessageSujet: Re: [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir   [Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle série] Territoires, le nouveau label de Fleuve Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Déclarations et avis à la population :: Les trompettes des hérauts-
Sauter vers: