Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tome 06 - Jeux nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_left0%Tome 06 - Jeux nocturnes Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 06 - Jeux nocturnes _
MessageSujet: Tome 06 - Jeux nocturnes   Tome 06 - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:08

Tome 06 - Jeux nocturnes _jeux-10
Jeux nocturnes
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original: Night Play
  • Série : Dark Hunters
  • Editeur : J’ai lu pour elle
  • Date de parution : 14 septembre 2010
  • ISBN : 9782290027844
  • Nombre de pages : 316
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜…Mi-homme, mi-loup, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n’a pas su protéger sa sœur Anya, tuer par les démons, ni son frère Fang, aujourd’hui entre la vie et la mort. Proscrit, désespère, Vane va rencontrer sa Princesse, Bride. Un loup garou ne doit pas s’unir à une humaine, pourtant il sait que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n’a aucune chance de vaincre la malédiction qui pèse sur lui.
❛Avis❜ Jeux nocturnes est un de mes tomes préférés de la saga. La nous avons affaire à un loup garou. Mais comme tout ces héros, il a un passé plus que douloureux. Bien sur il est beau comme un dieu, ensuite il représente le mâle alfa par excellence et celui-ci tombe amoureux de Bride, une jeune femme tout en rondeur. Enfin une femme faisant de 44 est vénérée par un homme qui fait se retourner toute les femmes. Cette histoire entre eux est sublime, plein de pudeur et de romantisme (très torride aussi^^). Bride est échaudée par l’amour et vu sont ex on la comprend. Mais leur histoire n’est pas que la réussite de cette histoire, il y a aussi celle des Katagarias et des Arcadiens les deux races de loup garou dont Vane est au centre. Plusieurs situation sont très tordantes je pense que c’est le tome qui contient le plus d’humour. Ce nouvel opus mêle aussi bien mythologie grecque et croyances médiévales.
Bref un tome qui saura convenir à tout les fans de cet auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 06 - Jeux nocturnes _
MessageSujet: Re: Tome 06 - Jeux nocturnes   Tome 06 - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:35

J'ai passé un bon moment à lire cette saga. J'ai trouvé intéressant la manière dont est raconté le mythe des loup-garous. Le personnage de Vane m'a émue à cause de la tristesse qu'il ressent au début du tome. Quant au personnage de Bride, elle représente vraiment la femme à qui on peut vraiment s'identifier. La rencontre avec la belle-famille et en particulier le grand frère et le père vétérinaire m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 06 - Jeux nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: