Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Probleme d'insertion d'image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:07

Voila je sais pas ou mettre ce sujet.

J'ai un soucis avec les insertion d'image. J'ai fait la presentaion de Accro mais quand je previsualise mon message l'image de la couvertur apparait avec des img de chaque cotée et je n'arrive pas a faire en sorte que ca ne le fasse pas. J'ai recommencer 4 fois du debus et ca le fais a chaque. Bref je ne sais pas comme faire pour arranger cela...
donc je vais poster le sujet pour vous montrée ce que ca fait paut etre que vous saurez me dire ou je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Re: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:00

En fait quand tu as téléchargé tes images via servimg, tu as 3 liens, il te faut prendre le dernier a mettre à la place de "url de l'image", et ça se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Re: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:38

Oki j'ai compris d'ou venait le probleme!!! Jutilisais le 2eme lien et non le 3eme!!!! C'est tout bete! Merci Mutinelle^^ Probleme d'insertion d'image. 872311
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Re: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:02

J'ai fait la même erreur au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Re: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:18

Ca me rassure j'ai l'air moins bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'insertion d'image. _
MessageSujet: Re: Probleme d'insertion d'image.   Probleme d'insertion d'image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme d'insertion d'image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Déclarations et avis à la population :: Annonces des bibliothécaires-
Sauter vers: