Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 08 - Lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left75%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 75% [ 3 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left25%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 25% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left0%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left0%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left0%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 08 - Lune bleue  Poll_left0%Tome 08 - Lune bleue  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:59

                                 
Tome 08 - Lune bleue  65258212
Lune bleue
Laurell K. Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original :
  • Série : Anita Blake - Tueuse de vampires
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 21 août 2009
  • ISBN : 9782811201579
  • Nombre de pages : 608
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.
❛Avis❜
Après un tome 7 en demi teinte, on retrouve une Anita en "grande forme", plus puissante que jamais, volant au secours d'un Richard sur lequel le sort semble s'acharner (je ne vois d'ailleurs que 2 choses pouvant expliquer son perpétuel statut de victime : 1/ le monde entier est contre lui ; 2/ il a usurpé le statut d'Alpha "à l'insu de son plein gré"...). 600 pages d'action quasi ininterrompue qui raviront les fans de Richard (un peu moins les groupies de Jean-Claude, mais bon... chacun son tour hein !)


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Re: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:28

Avec ce tome, on comprend que la vie amoureuse d'Anita n'est pas prête de se calmer à notre plus grand bonheur. C'est mon tome préféré après le sixième en tout cas pour l'instant.
Je l'ai lu je ne sais pas combien de fois sans compter les scènes qui mettent en scène Jason et Richards que je connais par coeur maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
jessica40
jessica40

Jeune lecteur


Messages : 51

Féminin Age : 44
Localisation : Les Landes


Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Re: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:50

J'ai mis du temps à le terminer celui-ci car j'ai pas accroché dès le début est je suis tombée enceinte entre temps donc ma lecture était un peu saccadée ! Ensuite je me suis remise à le lire car mon frère m'a dit du bien dessus et finalement je suis pas déçue...il y a de l'amour, de l'action et de l'humour au final^^

J'aime moi aussi les scènes où apparait Jason...pauvre Anita...elle est envahie de mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Re: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:18

Ça ne me dérangerait pas du tout d'être envahie par Jason et Richard, enfin surtout par Jason Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Re: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:29

Bein moi je me contenterais de 2, voire 3 hommes mais avec tout ce qu'elle a elle va pouvoir monter un dressing-à-hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 08 - Lune bleue  _
MessageSujet: Re: Tome 08 - Lune bleue    Tome 08 - Lune bleue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 08 - Lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: