Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - A travers le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - A travers le voile Poll_left0%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - A travers le voile Poll_left0%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - A travers le voile Poll_left100%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 100% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - A travers le voile Poll_left0%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - A travers le voile Poll_left0%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent
Tome 01 - A travers le voile Poll_left0%Tome 01 - A travers le voile Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - A travers le voile _
MessageSujet: Tome 01 - A travers le voile   Tome 01 - A travers le voile Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:38

Tome 01 - A travers le voile 23110
A travers le voile
Kat Richardson

❛Informations❜
  • Titre original : Greywalker
  • Série : Harper Blane
  • Editeur : Eclipse (Bit-Lit)
  • Date de parution : 5 novembre 2010
  • ISBN : 9782352884439
  • Nombre de pages : 416
  • Prix : 18,00€
❛Résumé❜
Après son agression, Harper Blaine voit des choses plus que bizarres, des silhouettes qui se dessinent dans un brouillard gris et confus, des créatures rugissantes, toutes dents dehors. Pourtant Harper n’est pas folle. Sa « mort » a fait d’elle un Arpenteur, un être qui a la capacité de passer de notre monde à une mystérieuse zone intermédiaire où le surnaturel existe bel et bien. Ce nouveau don ou plutôt sa malédiction va l’entraîner dans ce monde de vampires et de fantômes, de magie et de sorcellerie, de nécromanciens et de sinistres reliques… Que ça lui plaise ou non.
❛Avis❜
Voici un livre qui ne plairait pas à tous : plus cérébral, moins dans l'action. Personnellement, j'ai apprécié cette pause. Même si je ne peux prétendre avoir "adoré"… La "plongée" d'Harper dans le monde du surnaturel m'a rappelé une autre série qui ne m'a pas vraiment convaincue (Vicki Nelson de Tanya Huff pour ne pas la citer). En un peu mieux construit (heureusement, vu la différence de nombres de pages !). Mais j'ai tout de même eu l'impression de lire une histoire un peu "terne". Je tenterais le second tome malgré tout parce qu'il y a un joli potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - A travers le voile _
MessageSujet: Re: Tome 01 - A travers le voile   Tome 01 - A travers le voile Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:09

Le résumé ne m'attirais pas plus que cela et le fait que ce soit un tout petit peu comme Vicki Nelson, ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 01 - A travers le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Richardson Kat :: Harper Blaine-
Sauter vers: