Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 04 - Lunatic café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 04 - Lunatic café Poll_left67%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 67% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 04 - Lunatic café Poll_left0%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 04 - Lunatic café Poll_left33%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 33% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 04 - Lunatic café Poll_left0%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 04 - Lunatic café Poll_left0%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 04 - Lunatic café Poll_left0%Tome 04 - Lunatic café Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 04 - Lunatic café _
MessageSujet: Tome 04 - Lunatic café   Tome 04 - Lunatic café Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:42

                                 
Tome 04 - Lunatic café 64522512
Lunatic café
Laurell K. Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original : The Lunatic Cafe
  • Série : Anita Blake - Tueuse de vampires
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 3 avril 2009
  • ISBN : 9782811201081
  • Nombre de pages : 442
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !
❛Avis❜
La fin du tome 3 laissait présager un peu de changement dans la vie amoureuse d'Anita : la voici désormais coincée entre deux êtres aussi dangereux pour elle que puissants. Seulement ils auront fort à faire pour remporter les faveurs de la belle à la langue plus acérée que jamais. Un volume globalement plus "calme" que les précédents (je vous rassure : je n'entends pas par là que Laurell nous emmène au pays des Bisounours !) au cours duquel on a l'occasion d'en apprendre plus sur la meute à laquelle Richard appartient...


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 04 - Lunatic café _
MessageSujet: Re: Tome 04 - Lunatic café   Tome 04 - Lunatic café Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:22

Dans ce tome on rencontre pour la première fois le personnage de Jason qui est vite devenue mon personnage préféré (je l'adore ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 04 - Lunatic café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: