Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 03 - Le cirque des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left75%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 75% [ 3 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left25%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 25% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left0%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left0%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left0%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_left0%Tome 03 - Le cirque des damnés  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 03 - Le cirque des damnés  _
MessageSujet: Tome 03 - Le cirque des damnés    Tome 03 - Le cirque des damnés  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:41

                                 
Tome 03 - Le cirque des damnés  64522511
Le cirque des damnés
Laurell K. Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original : Circus of the Damned
  • Série : Anita Blake - Tueuse de vampires
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 6 mars 2009
  • ISBN : 9782811200947
  • Nombre de pages : 379
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...
❛Avis❜
A nouveau un tome qui se dévore plus qu'il ne se lit bien que, à titre personnel, je n'en garde un souvenir un peu "brouillon" : les intrigues s'entremêlent pour ne former qu'un écheveau de noeuds (à tel point que je me suis demandée pendant un bon moment si quelqu'un arriverait à démêler tout ça !) : entre Anita qui a besoin du Maître de Saint-Louis pour résoudre son enquête et Jean-Claude qui a besoin de sa servante humaine pour assoir son pouvoir (et sauver sa tête), il ne manquait plus que l'arrivée d'un "familier" pour pimenter un peu tout ça. C'est donc à Richard Zeeman, loup garou de son état qu'échoit cette tâche. Ah Richard... Combien de coeurs a-t-il fait battre à la lecture de ce volume ? Je suis certaine que, à votre tour, vous succomberez vous aussi (ou pas ! Wink )


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - Le cirque des damnés  _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Le cirque des damnés    Tome 03 - Le cirque des damnés  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:21

J'ai une petite faiblesse pour ce tome parce que c'est la première fois qu'on rencontre le personnage de Richard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 03 - Le cirque des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: