Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Le journal d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left0%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left25%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 25% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left50%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 50% [ 2 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left25%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 25% [ 1 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left0%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_left0%Tome 01 - Le journal d'un vampire Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:05

Tome 01 - Le journal d'un vampire Journal-d-un-Vampire-Cover-T1
Le journal d'un vampire, tome 1
L.J. Smith

❛Informations❜
  • Titre original : The vampire diaries
  • Série : Le journal d'un vampire
  • Editeur : Hachette
  • Date de parution : 4 février 2009
  • ISBN : 9782012017641
  • Nombre de pages : 453
  • Prix : 16,00€
❛Résumé❜
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
❛Avis❜
J'ai accroché dès le début même si, dans un premier temps, je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage d'Elena. J'ai trouvé que l'univers de ce premier tome est assez sombre surtout à quelques passages. L'histoire du passé des frères Salvatore a un véritable potentiel car il est très intriguant, en tout cas pour ma part. Le personnage de Damon a tout de suite retenu mon attention, je trouve que c'est un personnage intéressant qui doit cacher bien des choses. Ainsi, c'est un premier tome prometteur qui appelle à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Lady Swan
Lady Swan

Jeune lecteur


Messages : 83

Féminin Age : 28
Localisation : Québec


Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:36

Je n'ai pas vraiment accroché à ce livre. Je l'ai trouvé très prévisible par moment j'ai eu très peu de surprises. J'aime bien le style d'écriture de l'auteure, par contre. Je ne dirais pas que ce livre est sans intérêt car certains personnages sont tout de même attachant et mystérieux ! Les frères Salvatore, par exemple ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome 2 mais il n'est pas réellement en haut de ma PAL. Je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:05

Je fus très déçue par les tomes 2 et 3 et j'ai arrêté de lire cette saga. Donc, je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Nodrey
Nodrey

Marque page


Messages : 47

Féminin Age : 36
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:07

J'ai lu ce livre il y a plus d'un an déjà et je ne m'en souviens pratiquement pas! Pour dire qu'il m'a vraiment marqué! En tout cas, je me souviens que je n'était pas du tout rentrée dans l'histoire. J'avais le second tome, mais finalement je l'ai revendu sans le lire.

Mais j'ai lu pas mal d'avis sur ce livre et à chaque fois: soit on aime, soit on aime pas, c'est vraiment assez tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodenodrey.wordpress.com
myly
myly

Marque page


Messages : 9

Féminin Age : 38

Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:50

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce tome, mais j'ai laissée tombé le 2, je trouve que l'histoire part en vrille et perd de son sens par la suite. Mais ce tome-ci je l'avais dévoré ! Les personnages étaient bien développés et l'histoire était assez prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Le journal d'un vampire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le journal d'un vampire   Tome 01 - Le journal d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Le journal d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Smith Lisa Jane :: Journal d'un vampire-
Sauter vers: