Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Le baiser des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left50%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 50% [ 3 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left50%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 50% [ 3 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left0%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left0%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left0%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_left0%Tome 01 - Le baiser des ombres Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:38

Tome 01 - Le baiser des ombres 77799510
Le baiser des ombres
Laurell K Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original : A kiss of shadows
  • Série : Merry Gentry
  • Editeur : J'ai lu (Darklight)
  • Date de parution : 5 mai 2010
  • ISBN : 9782290024188
  • Nombre de pages : 541
  • Prix : 8,90€
❛Résumé❜
"Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait ! A l'Agence de détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse. Mais mon glamour ne nie rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses, c'est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas... Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King".
❛Avis❜
Merry est incontestablement ma série préférée... Plus "polique", moins dans l'action... Le début traine un peu en longueur (je m'étais fait la même réflexion à propos du premier tome d'Anita... Peut-être est-ce un des petits défauts de Laurell ?) mais il y a suffisamment d'hommes sexys pour nous le faire oublier.


Dernière édition par Tima le Dim 17 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:32

Cette saga vaut le coup et si vous êtes comme moi c'est à dire fan de l'auteur, vous allez adorer et vite commencer le second tome ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:35

J'aime beaucoup cette série, où les Elfes sont modernisés, loin des images d'Épinal de notre enfance. En approfondissant un peu, on peut même facilement comparer ce monde à notre société, mais c'est un autre sujet Wink
Les personnages sont bien campés, bien décrit. Le monde très crédible et Merry une femme comme je les aime : réfléchie et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:23

Voilà fini ce tome 1, une saga, des personnages hauts en couleur, j'ai beaucoup apprécié cette lecture ... beaucoup plus qu'Anita le tome 1.

Merry n'a pas la vie facile avec sa "tendre" famille, l'idée de se faire sauter par toute la garde ne m'enchante pas des masses, pas d'amour de la "luxure" comme dit sa tante, je suis pas fan.

Mais bon, sinon on est pris dans la lecture, on aime bien Merry, ses difficultés tous les mètres, on rebondi de difficultés en difficultés lol

Je lirai avec plaisir, le second tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:33

C'est vrai que niveau "luxure" cette série est bien servie. Mais je dirais que c'est bien amené dans la mesure où les faes ne vivent pas comme les humains. La seule chose que je reprocherais à cette série, serait qu'elle traine parfois en longueur. C'est de la lecture en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:37

Citation :
La seule chose que je reprocherais à cette série, serait qu'elle traine parfois en longueur. C'est de la lecture en temps réel.
OUI une amie m'a dit la même chose !!! elle a lu les 5

Oui elle appuie bien sur le fait qu'ils ne sont pas humain, au niveau sexe et comment ils réagissent etc .. cela m'a fait penser à Riley qui elle aussi appuie sur le fait quel est loup et donc complètement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:08

Rah c'est malin vous m'avez donné envi de lire cette série ! Comme si j'avais pas déjà des tonnes de livres à dévorer Smile Personnellement j'ai vu les tomes plusieurs fois en librairie, j'avais lu la 4ème de couv bien assez souvent pour me souvenir qu'à chaque fois j'étais pas sure d'accrocher et puis voilà que vous avez réussi à me convaincre (bravo Twisted Evil )

Je sais pas si c'est à cause de la série que je viens de commencer mais je trouve que Laurell fait partie des auteurs (fantastiques et modernes sous entendu auteurs encore en vie ^^) qui écrivent le mieux (après Anne Rice).
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:05

Je te la conseille, elle est vraiment bien. Par contre, je préfère te prévenir, il y a beaucoup plus de scènes de sexe que dans les premiers tomes d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:10

Ca oui y a plus de sexe que dans le tome 1 d'Anita Smile
Fonce c'est une agréable lecture !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:23

Je ne suis pas du tout objective concernant Laurell K. Hamilton mais je n'ai qu'une chose à te dire : Fonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Le baiser des ombres _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser des ombres   Tome 01 - Le baiser des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Le baiser des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Merry Gentry-
Sauter vers: