Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left100%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 100% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left0%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left0%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left0%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left0%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_left0%Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott _
MessageSujet: Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott   Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:09

Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott 97822610
Les tribulations de Tiffany Trott
Isabel Wolff

❛Informations❜
  • Titre original : The Trials of Tiffany Trott
  • Série : /
  • Editeur : Pocket
  • Date de parution : 6 mars 2008
  • ISBN : 9782266178068
  • Nombre de pages : 480
  • Prix : 6,90€
❛Résumé❜
Nom : Trott, prénom : Tiffany, âge : trente-sept ans, situation : célibataire, caractère : gaie, active, pétillante ; allure : séduisante, objectif : cherche désespérément partenaire idéal, catégorie mari parfait, tendance fusion absolue ; motivation : totale. Quel est celui qui pourra faire son bonheur ?
Si la vie professionnelle de Tiffanny Trott est une indéniable réussite, sa vie sentimentale, en revanche, est un véritable fiasco : à trente-sept ans, elle est toujours célibataire et court invariablement d'échec en échec. Mais, comme elle rêve de mariage et d'enfants, elle décide de ne s'épargner aucune peine pour trouver son homme idéal : petites annonces, agences de rencontres, soirées pour célibataires, vacances sont autant de sources d'espoir... et de désillusion. Ses ex, Dédé Bauché et Alex ? Des incapables. Piers, Paul, Eric, et tous les autres ? Des catastrophes. Certes, il y a bien Super-Battant, classé dans la catégorie des "pas-mal-limite-acceptables"... Et si, comme le pense son amie Lizzie, la raison de tous ces échecs sentimentaux était tout simplement la peur de s'engager et de renoncer à la liberté ? Ce roman vif et pétillant, plein d'humour et d'émotion, nous transporte dans la jungle contemporaine des relations sentimentales ; nul doute que plus d'une lectrice s'identifiera à l'héroïne ; quant aux lecteurs, peut-être seront-ils curieux de partager un point de vue féminin sur la construction parfois ardue du couple.
❛Avis❜
J'ai lu ce livre il y a 10 ans, donc mes souvenirs sont un peu ternis... J'ai adoré ! Drôle et frais, je me suis vraiment identifiée au personnage principale. Tiffany est une jeune trentenaire à qui il arrive des tonnes (non je n'exagère pas) de péripeties. J'aime beaucoup sa non-répartie. Vous comprendrez si vous lisez le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Scribe


Messages : 819

Féminin Age : 41
Localisation : Lognes (77)


Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott _
MessageSujet: Re: Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott   Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:13

Moi j'ai pas trop accroché et je crois même que je l'ai pas fini. Mais ça fait super longtemps que je l'ai lu et je m'en souviens plus. Je devrais peut-être le relire, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouphotographie.over-blog.com/#
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott _
MessageSujet: Re: Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott   Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:16

Quand je l'ai lu, je l'avais trouvé plus drôle que le journal de Bridget Jones. Je l'aurais bien relu, mais il est chez "j'sais plus qui"... C'est ça quand on prête ses livres sans tenir de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott _
MessageSujet: Re: Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott   Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolff Isabel - Les tribulations de Tiffany Trott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Autres genres :: Chick-Lit-
Sauter vers: