Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 02 - Les démons de Kyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left0%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left100%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 100% [ 2 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left0%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left0%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left0%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_left0%Tome 02 - Les démons de Kyrian Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 02 - Les démons de Kyrian _
MessageSujet: Tome 02 - Les démons de Kyrian   Tome 02 - Les démons de Kyrian Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:58

Tome 02 - Les démons de Kyrian 9782290027806
Les démons de Kyrian
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original : Night pleasures
  • Série : Les chasseurs de la nuit
  • Editeur : J'ai lu (Crépuscule)
  • Date de parution : 25 août 2010
  • ISBN : 9782290027806
  • Nombre de pages : 314
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜
Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l’amour d’une femme pourra le ramener à la lumière...
Assez ! Amanda en a plus qu’assez de sa famille d’hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d’affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n’est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l’être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu’on vous assomme, qu’on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d’acier et aux yeux couleur d’orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !
❛Avis❜
Ce deuxième tome est aussi excellent que le premier. Cependant avec celui-ci, on entre vraiment dans le coeur des chasseurs de la nuit.
Amanda et Kyrian sont deux personnages qui se sont bien trouvés et qui sont touchant par leur passé. D'un côté, Kyrian qui a un passé, on peut le dire, atroce avec une dose de trahison. De l'autre côté, Amanda qui n'accepte pas forcément ce qu'elle est et qui ne trouve pas sa place dans sa famille.
On revoit les personnages du premier tome à mon plus grand plaisir. C'est vraiment une très bonne suite et qui promet de merveilleux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 02 - Les démons de Kyrian _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Les démons de Kyrian   Tome 02 - Les démons de Kyrian Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:45

Je viens de finir le tome 2

J'ai bien plus accroché que le tome 1 qui faisait bien fleur bleu
là on rencontre les dark hunters, ces chasseurs et Kyrian de thrace ...
C'est plus sombre que le premier, on s'attache à Kyrian et sa souffrance humaine, il est vraiment très attirant. Amanda est ses pouvoirs et sa famille j'accroche bien au principe.

Pour moi un bon tome, agréable à lire, je vais donc continuer avec le tome 3 sur Talon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
 

Tome 02 - Les démons de Kyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: