Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Flood) Fan club de Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:19

Le plus sensuel des Métamorphes de l'entourage d'Anita Wink Parce que ce pauvre petit, toujours en pleine remise en question, a besoin de soutien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: Re: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:41

J'ai eu un petit faible pour lui, dés sa première apparition, même si la première impression qu'on a de lui, c'est l'image d'un homme parfait sans défaut ce qui peut paraître assez frustrant. Puis au fil des tomes, Richard est devenu un personnage que j'aimais de plus en plus et qui est vite devenu mon deuxième personnage préféré (Jason restera toujours mon premier ^^). Du tome 3 à 5, le loup-garou représente l'homme attrayant dont je pense que beaucoup de femme cherche, il est au petit soin pour Anita et fait tout pour qu'elle soit heureuse.
Ensuite, dans le tome 6 Anita lui a tourné le dos alors qu'il a fait ce qui lui a demandé (bon, je vous l'accorde, il y a des choses qu'il n'aurait pas dû faire devant elle lol).
N'empêche qu'on peut facilement comprendre son comportement dans les tomes d'après. On ressent bien sa souffrance d'être ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: Re: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:54

Richard reste un mystère pour moi : comment un être aussi torturé, complexé (et parfois immature) que lui peut aussi bien donner le change (je pense à son job de prof là...).

Il est, à mes yeux, aussi attachant qu'horripilant (un peu comme un jeune chiot non dressé en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: Re: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:02

J'imagine que ce n'est pas facile de se réveiller un jour et de voir qu'on peut se transformer en loup et que de plus on peut contaminer ses proches assez facilement, si l'on ne fait pas attention.
C'est ça qu'il n'arrive pas à gérer. Est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir d'être mal dans sa peau parce qu'il veut être normal ? Qu'il rêvait d'une vie normale avec Anita, alors qu'au fil des tomes, chacun se découvre des pouvoir de plus en plus puissant, qui chamboulent de plus en plus leur vie, bannissant à jamais le mot normal de leur vocabulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: Re: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:58

Ah mais je ne lui en veux pas de mal accepter le changement... Je lui en veux pour son manque d'honnêteté (c'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne...), son manque de reconnaissance (Lune Bleue....). Je lui en veux de ne jamais essayer de voir ce que ça pourrait donner s'il essayait simplement de se laisser porter la vague. Il a tendance à prendre les deux autres membres du triumvirat en otage en s'abritant derrière en fort commode "c'est pas de ma faute, je n'arrive pas à vivre ma vie le loup garou philanthrope". Sauf qu'avoir une excuse n'amoindrit pas la faute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Flood) Fan club de Richard _
MessageSujet: Re: (Flood) Fan club de Richard   (Flood) Fan club de Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flood) Fan club de Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: