Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Le feu de la sor'cière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left100%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 100% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left0%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left0%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left0%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left0%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_left0%Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:34

                                 
Tome 01 - Le feu de la sor'cière. 20081111
Le feu de la sor'cière
James Clemens

❛Informations❜
  • Titre original : Wit'ch fire
  • Série : Les bannis et les proscritsr
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 7 novembre 2008
  • ISBN : 9722811200404
  • Nombre de pages : 536
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.
❛Avis❜
J'ai beaucoup aimé ce premier opus. On entre assez vite dans l'histoire. Les personnages sont très attachants et contrairement à certains livres de Fantasy, l'histoire n'est pas trop longue à se mettre en place. On comprend très vite quel est le but de cette histoire et quelle est la quête du personnage principal. On est donc très vite happé par l'histoire.


Dernière édition par M.Luis le Mar 26 Oct 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : il manquait une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Willseir
Willseir

Jeune lecteur


Messages : 79

Féminin Age : 32
Localisation : dans le 28 ou le 49


Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:08

C'est une histoire belle et sombre à la fois.
Elena est très attachante, et c'est surtout un personnage que l'on voit évoluer très rapidement.
Tout les personnages ont leur propre caractère, et il y'a beaucoup d'inattendu.
Je garde un très très bon souvenir de cette série de manière générale.
Jle conseil vivement aux amateurs de fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://willseir.skyrock.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:53

Tu as lu tous les tomes Willseir ?
Revenir en haut Aller en bas
Willseir
Willseir

Jeune lecteur


Messages : 79

Féminin Age : 32
Localisation : dans le 28 ou le 49


Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:38

Oui, et ils sont de mieux en mieux. Ça a été dur d'avouer que l'histoire était bel et bien finit mais 5 tomes c'est déjà très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willseir.skyrock.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:35

Oui, j'imagine bien. Je les lis en poches moi, suis bien contente d'avoir appris aujourd'hui que le T sort en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Galionia
Galionia

Marque page


Messages : 22

Féminin Age : 43

Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:14

Personnellement même si effectivement on entre rapidement dans l'histoire, n'ayant essayé de lire le Tome 1, pour le moment, je n'ai pas pu poursuivre, dans ma lecture... car c'est effectivement très dur comme histoire... Mais à la fois tellement prenant.
Cependant, quant j'ai commencé à en faire des cauchemars... J'ai stoppé là. Je pense retenter cette lecture d'ici peu.
Je redonnerai mon avis après sa lecture intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Le feu de la sor'cière. _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le feu de la sor'cière.   Tome 01 - Le feu de la sor'cière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Le feu de la sor'cière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Fantasy :: Clemens James :: Les bannis et les proscrits-
Sauter vers: