Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Tome 02 - L'appel de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left50%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 50% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left50%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 50% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left0%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left0%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left0%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_left0%Tome 02 - L'appel de l'ombre Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 02 - L'appel de l'ombre _
MessageSujet: Tome 02 - L'appel de l'ombre   Tome 02 - L'appel de l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:46

                                 
Tome 02 - L'appel de l'ombre 1009-c10
L'appel de l'ombre
Karen Chance

❛Informations❜
  • Titre original : Claimed by shadow
  • Série : Cassandra Palmer
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 24 septembre 2010
  • ISBN : 9782811203917
  • Nombre de pages : 448
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.
❛Avis❜
Petit changement de ton pour ce second opus et, personnellement, je ne m'en plains pas : alors que Karen Chance se décide à structurer plus clairement son propos, Cassandra s'éloigne du Sénat et approfondit sa relation avec Pritkins (ce qui laisse présager une suite intéressante). J'attends le troisième volume pour voir si ma bonne impression générale se confirme.


Dernière édition par Tima le Dim 17 Oct 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 02 - L'appel de l'ombre _
MessageSujet: Re: Tome 02 - L'appel de l'ombre   Tome 02 - L'appel de l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:39

Un tome très intéressant qui confirme mon impression sur cette série. Elle est très prometteuse. Je pense qu'elle figureras dans mon top 10.

Comme le premier tome, l'histoire se déroule en un cours laps de temps, quelque jours. Les retours dans le temps rendent cet histoire très prenante. On en apprend bien plus sur la magie de cet univers.
Spoiler:
La suite va être plus qu'intéressante.
Spoiler:
Vraiment à lire
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 02 - L'appel de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Chance Karen :: Cassandra Palmer-
Sauter vers: