Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.

Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima

Bibliothécaire

Féminin Age : 39

MessageSujet: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mar 4 Jan 2011 - 0:18

Pour Lulu (et toute autre personne qui suit la série), voici la couverture de Bloody Valentine, un recueil de nouvelles de la série des Vampires de Melissa de la Cruz :

Et pour l'accompagner, voici la présentation de l'éditeur :
Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6. Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita

Dévoreur de livre

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mar 4 Jan 2011 - 10:36

Vraiment hâte de l'avoir ^^.
Par contre, pour la couverture, j'ai vu sur plusieurs sites que la couverture définitive serait :
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle

Bibliothécaire

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mar 4 Jan 2011 - 10:51

Je mets mon petit grain de sel... J'ai lu je ne sais plus où que ce livre aurait 2 couvertures... J'avais lu l'article qui en parlait en diagonale parce que je ne suis pas vraiment intéressée par cette série... faudrait que je retrouve l'info en question.

Bellaeris

Bibliothécaire

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mar 4 Jan 2011 - 21:04

J'ai vu la même chose que toi Mutinelle. Il y a deux couvertures pour Bloody Valentine, c'est donc au choix du lecteur ! Je trouve ça plutôt sympa d'avoir le choix pour la couverture d'un roman ^^.

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mer 5 Jan 2011 - 10:05

Je pense surtout que c'est un coup marketing. Ils tablent surement sur le fait que les vrais fans achèteront les deux versions.

Bellaeris

Bibliothécaire

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mer 5 Jan 2011 - 20:41

Oula... C'est vrai que ça peut marcher mais ce n'est pas à la porter de toute les bourses !

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mer 5 Jan 2011 - 20:47

Les vrais fans sont prêts à tout. Regarde pour Twilight ou Harry Potter.

Tima

Bibliothécaire

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Mer 5 Jan 2011 - 20:50

Tout est une question de "priorité"...
Lilou

Scribe

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   Jeu 6 Jan 2011 - 10:10

C'est ça, quand tu es vraiment fan, tu trouve toujours une solution pour tout avoir.

http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz   

[Couverture + Résumé] Bloody Valentine - Les vampires de Melissa de la Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1