Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mutinelle
avatar

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 42
Localisation : Tarbes


MessageSujet: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   Mer 22 Déc 2010 - 11:58

Magie urbaine de Caitlin Kittredge



Résumé :
Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que 16 ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete… enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance.
Devenue détective de la police de Londres, Pete enquête sur le kidnapping de Bridget, une jeune fille, dans les rues de Londres. Un informateur veut donner des indices à la police, mais lorsque Pete rencontre cet homme, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faes.
Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faes, où elle espère découvrir la vérité sur la disparition de Bridget, et ce qui est arrivé à Jack plusieurs années auparavant.

La lame des ombres de Seressia Glass



Résumé :
Pour Kira, la normalité n’a jamais été une option.
De jour, c’est une experte en antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c’est une traqueuse d’ombres. Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir la plus mortelle des traqueuses, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos.
Ce n’est pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres. Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face aux forces du Chaos, tout en résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.

Victoria, reine et tueuse de démons de A.E. Roorat



Résumé :
LONDRES 1838
Au palais de Kensington, il y a de nombreux domestiques pour remplir chaque rôle : un homme est chargé d’attraper les rats, un autre de nettoyer les cheminées. Qu’il y ait donc quelqu’un pour chasser les démons n’a pas étonné la reine, mais savoir que c’était à elle de tenir se rôle fut une réelle surprise !
Victoria est couronnée, elle reçoit l’orbe, le sceptre et un arsenal sanglants d’armes magiques. L’Angleterre est en passe de devenir la plus grande puissance de tous les temps, et pour y parvenir, il va falloir s’occuper de quelques démons au passage.
Rempli d’entrailles fraîches, de décapitations et de démons monstrueux, ce roman est un portrait qui met sous un nouveau jour la vie d’une femme remarquable, une monarque légendaire et probablement la plus grande chasseuse de démons que le monde ait jamais vu.

La légende de Kell d'Andy Remic



Résumé :
Les terres de Falanor sont attaquées par une armée de guerriers albinos.
Un petit groupe de survivant s’échappe pour prévenir le roi Leanoric de l’invasion. Composé du légendaire héros Kell, de sa petite-fille Nienna et son amie Katrina, ainsi que de Saark, l’ancien champion du roi, disgracié après son aventure avec la reine. Faisant route vers le sud, le groupe est assailli de tous côtés par des créations monstrueuses qui drainent le sang de leur victime pour le ramener à leurs maîtres, des créatures, mi-vampire, mi-machine. Ce sang est raffiné pour devenir de l’huile-de-sang, qui est pour eux semblable à un combustible alimentant leur corps mécanique et leur donnant l’immortalité.
Mais alors que Falanor tente de repousser l’invasion, Nienna découvre la vérité sur son grand-père Kell : la légende qui fait de lui un héros semble bien plus belle que la réalité…

Death dealer Tome 1 Le heaume maudit de Franck Frazetta & James Silke



Résumé :
Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus. Ils veulent conquérir le monde entier, et surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme : Gath de Baal. Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux, et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer.

_________________
Trop de livres, pas assez d'argent et pas assez de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Tima
avatar

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 39
Localisation : Paris City


MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   Mer 22 Déc 2010 - 14:34

Et trois grands formats dans ma LAL de janvier, trois...
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
avatar

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 42
Localisation : Tarbes


MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   Mer 22 Déc 2010 - 14:52

Je mise sur les 3 premiers (comme pour moi d'ailleurs).

_________________
Trop de livres, pas assez d'argent et pas assez de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
avatar

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 34
Localisation : Ile de France


MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   Mer 22 Déc 2010 - 18:34

Les résumés des trois premiers me donnent envie aussi, bien que j'ai une préférence pour les deux premiers ^^. A voir donc.

_________________

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
avatar

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 29
Localisation : Yvelines (78)


MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   Mer 22 Déc 2010 - 22:21

Les deux premiers m'ont l'air pas trop mal, à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Couverture + Résumé] Eclipse janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Déclarations et avis à la population :: Les trompettes des hérauts-
Sauter vers: