Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tome 01 - Le baiser du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left100%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 100% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left0%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left0%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left0%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left0%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Le baiser du démon Poll_left0%Tome 01 - Le baiser du démon Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:45

                                 
Tome 01 - Le baiser du démon 79307010
Le baiser du démon
Lilith Saintcrow

❛Informations❜
  • Titre original : Working for the Devil
  • Série : Danny Valentine
  • Editeur : Orbit
  • Date de parution : 2 juin 2010
  • ISBN : 9782360510184
  • Nombre de pages : 360
  • Prix : 15,50€
❛Résumé❜
Danny Valentine tempérament de feu et nerfs d'acier est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d un autre démon en qui elle n a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n est pas d amis dont elle a besoin, mais plutôt d un miracle. Car la dernière fois qu elle a rencontré l invincible Santino... elle a failli mourir !
❛Avis❜
Danny Valentine... J'attendais tellement de cette série (et de son auteur sur laquelle j'ai lu des éloges de droite et de gauche) qu'il était difficile d'échapper à la déception. Et bien ça n'a pas raté. Malheureusement. J'ai eu tellement de difficultés à rentrer dans l'histoire que j'ai dû lire les 70 premières pages 5/6 fois (ce qui n'est pas négligeable). La question que je ne parvient à trancher est : "est-ce en raison de l'univers très 'fantasy' de la série ou bien de mon emploi du temps chargé ?". Sans doute un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:30

J'ai beaucoup aimé ce livre. Au delà du shéma une fille forte face aux forces du mal, j'ai découvert un monde totalement différent de ceux présentés dans les autres livres. Ici, comme avec Lila black, l'auteur mêle fantasy urbaine avec une pincée de science fiction, ouvrant plein de possibilité à notre héroïne.
Danny est un personnage très crédible, très attachant. Avec un caractère bien trempé certes, mais aussi un cœur barricadé. On la découvre au fur et à mesure des pages et personnellement, je me suis vite identifié à elle. Les hommes tournant autour d'elle sont aussi, comment dire... intéressant... Les interactions sur parfois tendues, pour aboutir sur une fin... si je devais en parler, j'en dirais forcément trop !
Bref, l'auteur nous a écrit là de quoi resté bien attaché à sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:29

Deux avis un peu différent. Je pense que je vais plutôt l'emprunter que l'acheter. En plus, comme la publication de la suite n'est pas encore prévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:36

Il me semble avoir vu une prévision de parution début d'année prochaine... en janvier il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:52

La sortie du tome 2 est en Mars.

J'ai trouvé que c'était un excellent tome où j'ai suivi les traces de l'héroïne avec grand plaisir autant dans son face à face avec Lucifer que dans son partenariat avec Jaf, auquel je me suis attaché (autant qu'à Danny).
Son enquête et sa quête de vengeance ont été passionnant. je n'ai pu en décoller avant d'avoir fini le livre.

vivement la sortie du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Le baiser du démon _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le baiser du démon   Tome 01 - Le baiser du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Le baiser du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Saintcrow Lilith :: Danny Valentine-
Sauter vers: