Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left100%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 100% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left0%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left0%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left0%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left0%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_left0%Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit _
MessageSujet: Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit   Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:40

                                 
Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit 67967111
Jaz Parks mord à crédit
Jennifer Rardin

❛Informations❜
  • Titre original : Biting the Bullet
  • Série : Jaz Parks
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 4 décembre 2009
  • ISBN : 782811202422
  • Nombre de pages : 448
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !
❛Avis❜
Une fois encore, Jaz est (essaie d'être ?) présente sur tous les fronts. Avec plus ou moins de succès. Si la trame m'a, une fois de plus, captivée, je me lasse de me perdre entre les flashbacks et ses "dialogues" avec Raoul...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit   Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:03

J'ai adoré ce tome, comme les précédents.

Excellente lecture où l'on retrouve en vrai le frère de Jaz plutôt que sur un plan astral. On fait connaissance de son équipe ainsi que des ennemis toujours aussi nombreux et tordus.

Vivement la suite de leurs aventures
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 03 - Jaz Parks mord à crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Rardin Jennifer :: Jaz Parks-
Sauter vers: