Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.

Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...   Dim 19 Déc 2010 - 5:10

Pour l'ordre je ne peux rien répondre. Pour ce qui est des séries qui ne sont plus éditées, je vais me faire l'avocat du diable en invoquant les termes "rentabilité", "options" et "droits" (autrement dit, l'auteur, son agent et la maison d'édition sont "responsables" à part égale...)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle

Bibliothécaire

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: [Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...   Dim 19 Déc 2010 - 10:23

Ah oui, c'est vrai... On a eu le tour chez Bargelone/Milady pour la série "Terre vampire", ils n'ont pas réussi à avoir les droits pour les tomes suivant à cause de l'agent de l'auteur... Je ne saurais jamais la fin alors que le 3ème tome publié fini un peu comme le 3ème tome de Mac

Bellaeris

Bibliothécaire

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...   Dim 19 Déc 2010 - 13:53

Tu sais ce qu'il te reste à faire Muti What a Face ... Lire en anglais...

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
mutinelle

Bibliothécaire

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: [Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...   Dim 19 Déc 2010 - 14:14

Je crois que quelque soit le chemin que je prends, c'est la seule option qui se présente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...   

[Sorties] Les Highlanders de KMM reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2