Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left100%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 100% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left0%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left0%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left0%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left0%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_left0%Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  _
MessageSujet: Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière    Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:38

                                 
Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  67967110
Jaz Parks mord la poussière
Jennifer Rardin

❛Informations❜
  • Titre original : Another One Bites the Dust
  • Série : Jaz Parks
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 3 avril 2009
  • ISBN : 9782811201074
  • Nombre de pages : 406
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle: récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. A savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence. Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.
❛Avis❜
A nouveau une intrigue plus axée "espionnage" que "je tape sur tout ce qui bouge" (et, à dire vrai, ça me change un peu…). Autre point positif : Jennifer Rardin prend ici le temps de développer les caractères des différents protagonistes, ce qui rend l'ensemble du livre plus "facile" à lire que le précédent tome.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière    Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:01

Dans ce tome, Jaz, Vayl et toute la clique font face à un vampire complètement taré et des créatures surnaturelles qui leur donnent du fil à retordre et c'est ce qui rend sa lecture intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 02 - Jaz Parks mord la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Rardin Jennifer :: Jaz Parks-
Sauter vers: