Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.

Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tima

Bibliothécaire

Féminin Age : 38

MessageSujet: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Lun 13 Déc 2010 - 15:58

C'est avec une immense joie que le forum Morsures et Sortilèges vous propose son premier concours, réalisé grâce à la généreuse participation de la maison d'édition Elzévir et de l'auteure du livre proposé, Sophie Jomain.

Pour gagner il vous suffit de répondre aux deux questions suivantes :

1. Où Hannah part-elle en vacances ? (soyez le plus précis possible !)
  2. Où Sophie Jomain est-elle née ?

Et de nous envoyer vos réponses ainsi que vos coordonnées complètes avant le 21 décembre (minuit) à l'adresse suivante : morsures.sortileges@gmail.com

Le premier gagnant tiré au sort recevra un exemplaire de Vertige, le premier volume de la série "Les étoiles de Noss Head" ainsi qu'un marque page "Morsures & Sortilèges".
Les quatre tirés au sort suivants recevront un marque page "Morsure & Sortilèges".

Tout envoi de mail sous entend l'acceptation du règlement ci-dessous :
  • Sauf mention particulière, les concours sont organisés en partenariat avec la maison d'édition concernée par l'objet du concours.
  • Une seule participation par e-mail et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée. Les noms d'emprunt, les noms porte-bonheur et toute autre substitution de noms ne pourront bénéficier du ou des prix offerts dans le cadre des concours. Si deux lots gagnants auraient la même adresse postale, ils seraient annulés et un nouveau tirage au sort serait effectué pour désigner d'autres gagnants pour les lots concernés.
  • Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
  • Le concours est limité aux résidents de France métropolitaine, Suisse et Belgique. Les mails envoyés en dehors des dates de début et de fin mentionnés sur l'annonce du concours ne seront pas pris en compte. Sauf mention particulière, les résultats seront rendus publics au plus tard le surlendemain.
  • Les prix offerts ne sont ni modifiables, ni transférables, ni échangeables pour un autre prix, ni échangeable pour sa valeur monétaire et devra être accepté tel quel.
  • Sauf mention particulière, l'envoi du lot étant pris en charge par l'éditeur, Morsures et Sortilège décline toute responsabilité en cas de retard, de perte ou de vol.
  • Lors de votre participation, n'oubliez pas de fournir vos coordonnées pour que le lot puisse vous être envoyé en cas de gain par tirage au sort. Seules les coordonnées des gagnants seront transmises à l'éditeur, et ce pour les besoins de l'envoi du lot. Morsures & Sortilèges s'engage à ne pas transmettre à d'autres personnes ou sociétés les données des participants. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'Informatique et Libertés'). Pour l'exercer, merci de vous adresser à l'équipe d'administration via message privé.

Résultat du tirage au sort
  • Pour le livre de Sophie Jomain et le Marque page à l'effigie du forum
    • Anaïs D - 06200 - Lady K

• Pour un Marque page à l'effigie du forum
    • Annabelle P - 92250
    • Mathilde T - Bruxelles
    • Lilie P - 76310
    • Lydie G - 77185 - Lilou

Et voici le marque page officiel du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Lupanita

Dévoreur de livre

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Lun 13 Déc 2010 - 20:51

Comme j'ai déjà le livre, je laisse les autres tenter leur chance Smile.
http://lupanita-books.over-blog.com/
les étoiles

Auteure

Féminin Localisation : France

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 14 Déc 2010 - 9:47

Évidemment, je ne participe pas. Mais je vous souhaite bonne chance à tous !
Sophie.
http://les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com/
Livresse

Jeune lecteur

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 18:57

Pour ma part, j'ai participé Razz Cela me replongera dans l'univers fantastique Smile
http://accros-et-mordus.forumactif.com/
Lady K

Marque page

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:36

J'ai osé participé ! Je sais ça fait un peu pique assiette, à ma plus grande honte, mais il me tente trop ce livre ! Embarassed
http://antredeslivres.hautetfort.com/
mutinelle

Bibliothécaire

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:40

Il est là pour ça ce concours Lady K. Des gens ne faisant pas parti du forum ont participé aussi. Il est ouvert à tous !

Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:42

pique assiette ? et pourquoi donc ??? En fait, nous serions assez embarrassées si personne ne participait ^^
Lady K

Marque page

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:45

Parce que je me suis inscrite il y a pas longtemps ! =)
Mais vous me rassurez ! (oui je sais j'ai des pensées qui peuvent paraitre bizarres parfois mais bon ! :s)
Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:46

D'un autre coté, ça ne fait pas non plus super longtemps que le forum existe donc touuuut va bien (et quand bien même... ta participation aurait été la bienvenue !)
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 19:57

Oui, et si ça te fait revenir sur le forum et participer, c'est tout bénéf' Wink

Lady K

Marque page

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 20:01

Oh ça vous êtes pas prêt de me voir partir, je compte bien rester ici =P Wink
Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Jeu 16 Déc 2010 - 20:07

C'est une excellente nouvelle que tu nous annonces là ^^
laodos

Marque page

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:33

le deuxièmes hommes du forum, oui j'en suis bien un vient de participer lui aussi au concours. Si l'auteur est décris comme le successeur de JK Rowling et que c'est un livre fantastique il est évidant que j'y participe
Bellaeris

Bibliothécaire

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:44

Bah moi je n'ai pas pu résisté en faite alors quand j'ai vu qu'il était de nouveau dispo sur Amzon, je l'ai acheté... What a Face

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:48

Et tu as bien raison ! Cette auteure mérite d'être achetée et lue ! (pis la team peut pas concourir tongue )

Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:50

C'est triste >.< Mais bon, il faut s'y faire... Les concours sont pour le plus grand plaisirs de nos membres et c'est bien normal ^^.

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:51

Bein voui ! Mais je l'ai lu quand même. Moi non plus je n'ai pas résisté et je l'ai acheté !

Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Ven 17 Déc 2010 - 21:52

Il est difficile de résister à un bon livre il faut dire Razz

Jericho

Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 21 Déc 2010 - 14:07

Liste des gagnants rajoutée dans le premier post !

Lupanita

Dévoreur de livre

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 21 Déc 2010 - 15:57

J'aime trop le marque page du forum ^^.
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 21 Déc 2010 - 17:28

Il y aura surement d'autres occasions de le gagner Wink

Lilou

Scribe

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 21 Déc 2010 - 19:46

Cool un marque page, j'en ai jamais assez vu le nombres de livre que je lis en même temps

http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mar 21 Déc 2010 - 20:51

Ah oui, ça j'imagine que ça peut servir Lilou lol. Cela dit, même en en lisant qu'un seul volume, j'ai toujours besoin d'un garde page parce que j'égare toujours les miens.

Félicitation aux gagnantes ^^.

Jericho

Mac
Lady K

Marque page

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mer 22 Déc 2010 - 19:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Je suis trop contente ! (d'autres diraient hystérique mais chuuut !) c'est un très beau cadeau de Noël que vous me faites là Smile Encore une fois, un très grand merci !

Dernière édition par Lady K le Mer 22 Déc 2010 - 20:26, édité 1 fois
Livresse

Jeune lecteur

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   Mer 22 Déc 2010 - 20:19

Roh j'ai trop la poisse Sad

En tout cas, le marque-page est sublime ^^
http://accros-et-mordus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"   

Concours "Les étoiles de Noss Head - Vertige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant