Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 08 - Péchés nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
0%
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
0%
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
100%
 100% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
0%
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
0%
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Xou
avatar

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 31
Localisation : Grenoble


MessageSujet: Tome 08 - Péchés nocturnes   Dim 12 Déc 2010 - 1:48

Péchés nocturnes
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original:Sins of the Night
  • Série : Dark Hunters
  • Editeur : J’ai lu pour elle
  • Date de parution : 1er décembre 2010
  • ISBN : 9782290027868
  • Nombre de pages : 314
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜ Danger St.Richard fait partie des Chasseurs de la nuit depuis la révolution française. Mais c’est bientôt la sédition au sein de leur bande. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artémis et Achéron, qu’ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu’ils combattaient jusque-là. C’est alors que parait Alexion, dont la mission consiste à éliminer les chasseurs félons. Exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d’autrui, Alexion suscite pourtant chez Danger un étrange trouble…
❛Avis❜ Ce tome ne m'a pas spécialement emballé comparé aux tomes précédents. Comprenez moi bien j’ai passé un bon moment avec cette lecture, mais mon cœur n’a pas été emballé par la romance située aux cœurs de celle-la.
Je m’attendais à beaucoup plus d’indifférence de la par d’Alexion, plus d’émerveillement face à la réapparition de ses sentiments. Et je n’ai pas accroché avec Danger.
Mais cet opus est très intéressant en ce qui concerne notre si beau et si mystérieux Acheron et les débuts des chasseurs de la nuit. En effet ce tome regroupe presque tous ce qu’on a pu glaner comme informations sur lui dans les tomes précédents. Et on en apprend un peu plus sur lui. On s’approche un peu plus de la révélation sur ce personnage emblématique du cercle des immortels…
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
avatar

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 28
Localisation : Yvelines (78)


MessageSujet: Re: Tome 08 - Péchés nocturnes   Lun 21 Fév 2011 - 13:55

Je l'ai moins aimé que les précédents tomes, peut être que c'est dû au fait que les deux personnages principaux sont des protagonistes totalement inédits. Cependant, dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en le lisant.
Ce tome change des autres, d'une part car les personnages sont inconnus au bataillon et d'autre part, parce qu'ils sont tout les deux immortels et ont une histoire bien remplie derrière eux.
Ce tome comporte deux scènes que j'ai adoré et qui m'ont bien fait rire. La première correspond à la scène où Alexion et Danger sont en train de regarder le film Troie (que je connais pas coeur, au passage lol) et qu'Alexion n'arrête pas de faire des commentaires. La seconde scène est celle où la démone d'Acheron (j'ai un trou en ce qui concerne son prénom) est en face d'un membre de sa famille et qu'elles se chamaillent (je crois que c'est l'épilogue), cette scène est à mourir de rire lol.
Par ailleurs, cette scène comporte pas mal de révélations et de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 08 - Péchés nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: