Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 07 - Prédatrice de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
0%
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
100%
 100% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
0%
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
0%
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
0%
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Xou
avatar

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 31
Localisation : Grenoble


MessageSujet: Tome 07 - Prédatrice de la nuit   Dim 12 Déc 2010 - 0:49

Prédatrice de la nuit
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original:Seize the Night
  • Série : Dark Hunters
  • Editeur : J’ai lu pour elle
  • Date de parution : 27 novembre 2010
  • ISBN : 9782290027851
  • Nombre de pages : 314
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜ Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés.Lors d’une échauffourée dans les rues de la Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devreaux. Immédiatement il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n’hésite pas a la poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu’elle a bien d’autres attraits, même s’il s’interdit d’aimer une mortelle.….
❛Avis❜ Alors Tabitha est un de mes personnages préférés. Elle est pétillante, attachante. Elle est franche et dit ce qu’elle pense. Et Valerius quand à lui est un peu « prout prout », snob et terriblement coincé. Mais aussi terriblement seul. Il est détesté par tous même ces compagnons de galère. Des passages poignants face à cette haine très finement décrit par l’auteur sans tomber dans le coté calimero (on en arrive presque à détester certain chasseur qu’on appréciait auparavant). Valerius est aussi détestépar Kyrian, le beau frère de Tabitha. Alors vous imaginez une romance entre ces deux la ? Et ben c’est très comique et très beau. Un vrai choc des cultures.
J’ai aussi beaucoup apprécié ce tome ou l’on retrouve plusieurs personnages déjà connus. Bref il y a tout pour nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
avatar

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 28
Localisation : Yvelines (78)


MessageSujet: Re: Tome 07 - Prédatrice de la nuit   Dim 12 Déc 2010 - 20:42

Je l'attendais vraiment ce tome et je ne suis absolument pas déçue. Je l'attendais beaucoup car Tabitha est une femme qu'on rencontre depuis le début et qui m'a toute de suite plu. Cette dernière ne porte pas vraiment les chasseurs de la nuit dans son cœur, et quand j'ai su qu'il y avait un tome où elle allait tomber amoureuse d'un d'entre eux, et en particulier Valerius qui est l'ennemi juré du mari de sa sœur jumelle, ça m'a donné l'eau à la bouche. J'aime beaucoup l'évolution que connaît leur relation et les problèmes qu'ils rencontrent, en particuliers avec leur famille respective, ce qui nous permet de revoir la plupart des chasseurs et leurs épouses.
J'ai trouvé que ce tome marquait un tournant dans la saga. En effet, plusieurs éléments importants se passent à la fin du livre et dont la plupart, sont vraiment inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 07 - Prédatrice de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: