Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Entre rêve et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_left0%Tome 01 - Entre rêve et réalité Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
oochigeas
oochigeas

Auteure


Messages : 21

Féminin Age : 46
Localisation : Auvergne


Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:50

Tome 01 - Entre rêve et réalité E198elnf
Entre rêve et réalité
Astrid Lafleur

❛Informations❜
  • Titre original: /
  • Série : Le choix d'une vie
  • Editeur : Editions de Broca
  • Date de parution : Mai 2010
  • ISBN : 9782360710164
  • Nombre de pages : 450 pages
  • Prix : 17,50 euros
❛Résumé❜
Deux vies…
Deux êtres à part…
D'un côté, Kyara... humaine, brillante étudiante, bien entourée par sa famille et ses amis : Gwen et Marco, sa vie n'est que bonheur jusqu'au jour où d'étranges évènements apparaitront dans son quotidien et, entre autres, des visions...
De l'autre, Kay… mi sorcière mi vampire, elle combat les êtres de son espèce qui agissent contre les mortels, accompagnée de Gaïa, sa meilleure amie sorcière et Meven, son "sauveur" lors de sa transformation et intégralement vampire...
Entre rêve et réalité, comment deux natures aussi différentes réagiront-elles face au choix d'une vie ?
❛Avis❜
Comme c'est moi l'auteur, je laisse celles qui l'ont lu (et qui le liront) à déposer leurs impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astridlafleur.com
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:22

Alors que dire de ce tome ca fait six mois que je l'ai lu. C'est un livre qui peut être autant pour les adultes que pour les enfants.
Une histoire très bien imaginée et surprenante. Un premier livre très intéressant qui promet. Par contre la fin... Astrid...Tu es une sadique.
Bref quoi qu'il en soist je lirais la suite avec plaisir (allez monsieur l'éditeur on se dépêche^^).
(Moi en plus j'ai eu une dédicace nananananere)
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
oochigeas

Auteure


Messages : 21

Féminin Age : 46
Localisation : Auvergne


Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

Merci pour ton avis Xou... et.. euh.. comment dire Tome 01 - Entre rêve et réalité 430534 , tu ne seras pas déçue pour le tome 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astridlafleur.com
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:43

Ben vue la fin que tu nous as fait ça donne envie. Et puis tu as dit que ce tome serait plus noir. Donc il reste plus qu'à attendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
oochigeas

Auteure


Messages : 21

Féminin Age : 46
Localisation : Auvergne


Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:45

Eh eh, je suis là... Je veux dire que le tome 2 a une fin... très sympathique aussi. En fait, je vais avoir la pression pour le tome 3 en fait. Puisque, quand je lis des romans, je ne suis pas forcément fan des fins, alors j'espère réussir la fin de la trilogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astridlafleur.com
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Entre rêve et réalité _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Entre rêve et réalité   Tome 01 - Entre rêve et réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Entre rêve et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Lafleur Astrid :: Le choix d'une vie-
Sauter vers: