Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Le prix du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left25%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 25% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left0%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left50%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 50% [ 2 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left0%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left0%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Le prix du sang Poll_left25%Tome 01 - Le prix du sang Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:33

                                 
Tome 01 - Le prix du sang 83702910
Le prix du sang
Tanya Huff

❛Informations❜
  • Titre original : Blood Price
  • Série : Vicki Nelson
  • Editeur : J'ai lu (Darklight)
  • Date de parution : 9 juin 2010
  • ISBN : 9782290022740
  • Nombre de pages : 316
  • Prix : 6,70€
❛Résumé❜
Un hurlement retentit... et les anciens réflexes de Vicki se réveillent. Trop tard : la victime gît, la gorge déchiquetée, tandis qu'une silhouette fuit dans les tunnels sombres du métro. Ancien flic devenue détective privé, Vicki Nelson ne peut s'empêcher d'enquêter sur cette affaire. Mais, plus elle avance, plus elle comprend qu'elle est sur la trace de créatures bien plus dangereuses que tout ce qu'elle a pu affronter.
❛Avis❜
Une lecture divertissante qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Sans doute en raison de l'héroïne un peu trop caricaturale (une fois encore, le syndrome "wonder woman" avec une faiblesse clairement identifiée a frappé). J'attendais pourtant beaucoup de cette "cérabrale" et du tandem qu'elle forme avec Henry Fitzroy (il est à croquer ce vampire !). Mais je n'ai pas réussi à accrocher avec l'intrigue et Celluci me tape sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:43

Je rpéfère les couvertures de la 1ère édition. Elles étaient plus jolies.

J'avais bien aimé cette série où l'on découvre une détective de plus en plus aveugle mais qui persiste à faire en privé un métier qu'elle aime et qui rencontre le beau Henri - fils d'Henri VIII (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:59

J'ai eu la mauvaise idée de voir la série avant de lire le livre. C'était pas volontaire (heureusement). Forcément mon avis est un peu faussé.
Le duo Vicky-Henry est plutôt prometteur dans ce tome. Le caractère très marqué de l'héroïne et son humour assez pragmatique sont assez plaisant.
Spoiler:
L'histoire en elle-même, je trouve qu'elle ne casse pas 3 pâtes à un canard même si l'enquête avance bien ce qui permet d'arriver facilement à la fin du livre (les 300 petites pages ça aide aussi). C'est pas mon tome préféré de la saga. (J'ai mis 3/5)
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:46

Je n'ai pas pu finir le livre (ce qui est une première chez moi) tellement ça ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:48

Je ne savais même pas qu'il y avait une série de Vicki Nelson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:28

Si la série s'appelle Blood Tie. Série canadienne il me semble. Arrêtée à la fin de la saison 1. La série est plus sympa que le livre elle a plus de rythme et le personnage d'Henry est plus développé tout comme la relation avec Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Moi, qui est lu les 4 tomes parus dans sa 1ère édition et qui a vu la série après, je préfère les livres que je trouve plus sympathiques que la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Le prix du sang _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Le prix du sang   Tome 01 - Le prix du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Le prix du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Huff Tanya :: Vicki Nelson-
Sauter vers: