Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tome 02 - Accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - Accro Poll_left0%Tome 02 - Accro Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - Accro Poll_left33%Tome 02 - Accro Poll_right
 33% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - Accro Poll_left33%Tome 02 - Accro Poll_right
 33% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - Accro Poll_left0%Tome 02 - Accro Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - Accro Poll_left0%Tome 02 - Accro Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - Accro Poll_left33%Tome 02 - Accro Poll_right
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:08

Tome 02 - Accro 1011-s10
Accro
Michelle Rowen

❛Informations❜
  • Titre original: Fanged & Fabulous
  • Série : Sarah Dearly
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 19 novembre 2010
  • ISBN : 9782811203962
  • Nombre de pages : 378
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait a peine un mois, mais je suis déjà a l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée<>. En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différance d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment ou une vampire doit se prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferais des que j’aurais trouvé de quoi il s’agit…
❛Avis❜
Alors que dire de ce tome 2… Comme le premier j’ai adoré (lu de 23h à 3h20 précis du mat). Plein de fraicheur, de fous rires. Cette Sarah est un rayon de soleil. Elle n’est pas la fille super forte moralement ou physiquement qui va sauver tout le monde et plus encore. Non c’est une fille comme vous et moi avec des crocs et une vie immortelle en plus (enfin si elle ne se fait pas tuer avant). Par contre bien qu’on en apprenne plus sur Thierry, je trouve qu’on en sait encore trop peu.
Bref un début de série très agréable, qui se lit tout seul sans s’en rendre compte, qui offre quelque chose de différent sur le marché de la Bit-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:49

J'ai vraiment apprécié ce second tome. Il est frais et en le lisant, on ressent une bouffée de bonne humeur. L'humour est toujours présent et j'ai, une fois de plus, beaucoup rigolé. C'est vrai qu'on en sait pas assez sur Thierry même si on apprend quelques petites anecdotes, concernant son passé, qui sont intéressantes.
J'ai lu que le troisième tome était centré sur Quinn et non Sarah. De plus, l'extrait du troisième tome que l'on a à la fin de ce second tome, nous révèle que l'histoire ne sera pas à la première personne. Malgré cela, j'ai hâte de le lire car j'aime bien Quinn et j'aimerais bien en savoir plus sur lui.

Le plus de ce second tome c'est la référence à Anita Blake à la p.235 :" Je secouai la tête. C'était pourtant évident : j'étais encore de ces rêves où j'étais Anita Blake". J'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:57

Comme je n'ai pas aimé le 1er tome, je vais faire l'impasse sur ce tome et les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:10

J'ai mis la même note au Tome 1 et 2 mais c'est parce qu'on a pas de demi point ^^ Le T2 est bien mieux que le 1er. Sarah est plus réfléchie, elle est plus amoureuse aussi. Quinn est génial j'ai adoré ses répliques sans ambiguité Very Happy On découvre le personnage de Janie (qui est également dans le T3) et de Lenny. Barkley (également dans le T3) même si on ne le voit pas trop est rafraichissant. Et surtout on apprend (enfin) qqch sur Thierry le vieux vampire au nom ridicule (sisi Thierry De Bennicoeur c'est ridicule). Vraiment mieux ce tome 2.


Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:16

J'avais dit que je ferais l'impasse sur ce tome mais l'ayant trouvé d'occasion pour ma soeur, je l'ai lu par curiosité, voir s'il s'améliorait par rapport au 1er.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 02 - Accro _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Accro   Tome 02 - Accro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 02 - Accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Rowen Michelle :: Sarah Dearly-
Sauter vers: