Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 11 - Péchés céruléens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left33%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 33% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left33%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 33% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left33%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 33% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left0%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left0%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 11 - Péchés céruléens Poll_left0%Tome 11 - Péchés céruléens Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 11 - Péchés céruléens _
MessageSujet: Tome 11 - Péchés céruléens   Tome 11 - Péchés céruléens Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:03

                                 
Tome 11 - Péchés céruléens 76327910
Péchés céruléens
Laurell K. Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original : Cerulean Sins
  • Série : Anita Blake - Tueuse de vampires
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 12 mars 2010
  • ISBN : 9782811202873
  • Nombre de pages : 576
  • Prix : 25,00€
❛Résumé❜
C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée... Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...
❛Avis❜
Un volume 75% sexe et 25% politique vampire. Encore que la répartition peut se discuter. En effet, nous voyons débarquer Musette, envoyée de Belle-Morte qui semble vouloir à tout prix récupérer Asher (pauvre enfant... n'a-t'il pas déjà assez souffert comme ça ???). Et qui dit Belle-Morte dit... sexe. Donc, au final, je pourrais donner raison aux détracteurs en parlant d'un livre uniquement axé sur la bagatelle ! Sauf que, entre deux scènes torrides entre les draps bleus de Jean-Claude, on a tout de même droit à une (petite) enquête policière et à des mercenaires qui souhaiteraient que les pouvoirs d'Anita travaillent pour eux.
Blague à part, je ne suis pas prude, j'aime l'écriture de Laurell et je comprends que l'ardeur soit un pan important de la vie d'Anita, mais j'aurais aimé un peu plus d'action... dans la rue (et moins dans le lit !).


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 11 - Péchés céruléens _
MessageSujet: Re: Tome 11 - Péchés céruléens   Tome 11 - Péchés céruléens Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:31

Pour ne pas en dire trop, j'ai particulièrement adorer ce tome car Jason est pas mal présent à mon plus grand bonheur Razz. Puis avec ce tome, on en apprend un peu plus sur Asher ce qui est très plaisant.
Vivement le prochain tome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 11 - Péchés céruléens _
MessageSujet: Re: Tome 11 - Péchés céruléens   Tome 11 - Péchés céruléens Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:50

J'attendais avec une grande impatience ce dernier tome traduit en date des aventures d'Anita Blake tueuse de vampires. Et j'ai été un peu déçue... On retrouve notre Anita avec l'Ardeur transmise par Jean-Claude, et je trouve que l'on y perd. Fini les histoires accès sur les enquêtes et les relations complexes entre vampires, loup-garous et autres créatures magiques... Notre Anita se débat avec les envies que lui donne cette Ardeur et les pages se remplissent de scènes de sexe que je trouve particulièrement inutiles. Seul point positif de ce livre : le personnage de Micah que j'affectionne tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 11 - Péchés céruléens _
MessageSujet: Re: Tome 11 - Péchés céruléens   Tome 11 - Péchés céruléens Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:24

Et malheureusement, il semblerait que ça ne soit que le début... Je regrette moi aussi les "missions" d'Anita, mais plus le temps passe et plus leur importance se réduit dans les volumes (quand il y en a seulement une !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 11 - Péchés céruléens _
MessageSujet: Re: Tome 11 - Péchés céruléens   Tome 11 - Péchés céruléens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 11 - Péchés céruléens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: