Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 05 - Le secret de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left0%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left100%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 100% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left0%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left0%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left0%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_left0%Tome 05 - Le secret de l'ange Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 05 - Le secret de l'ange _
MessageSujet: Tome 05 - Le secret de l'ange   Tome 05 - Le secret de l'ange Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:16

Tome 05 - Le secret de l'ange Sans-t11
Le secret de l'ange
Melissa de la Cruz

❛Informations❜
  • Titre original : Misguided angel
  • Série : Vampires
  • Editeur : Albin Michel (Wiz)
  • Date de parution : 3 novembre 2010
  • ISBN : 9782226191892
  • Nombre de pages : 294
  • Prix : 13,50 €
❛Résumé❜
Theodora est en Italie avec Jack Force, l'amour de sa vie. Mais le voyage n'a rien d'une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d'argent, a besoin pour revenir sur Terre. À New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains.
❛Avis❜
Ce cinquième tome fut au delà de mes espérances. Quand je me suis aperçue que ce tome était divisé en trois partie, où chacune d'entre elle était centrée sur un personnage bien spécifique, j'ai eu un peu peur que ce tome me plaise moins surtout avec la partie concernant le personnage de Mimi Force. Je me suis lourdement trompée, il y a tellement de choses qui m'ont plu que je ne pourrais pas tout vous dire sans vous dévoiler le contenu du livre. Contrairement à ce que je pensais, la partie sur Mimi m'a énormément plu. Depuis le début de la saga, elle peut vous toucher à un moment, mais quelques pages plus tard, elle peut vous faire ressentir tout le contraire, et je l'ai encore plus ressenti dans ce tome. Il y a un élément que j'ai beaucoup apprécié, tout au long du livre, il y a entre quelques chapitres, un récit de ce qui s'est passé plusieurs siècle avant mais qui a un lien étroit avec l'histoire du tome. Autre élément que j'ai adoré c'est l'apparition d'un nouveau personnage, Deming Chen, dont la troisième partie lui est consacrée. Sa personnalité et son histoire dans ce tome m'ont énormément plu. Je suis vraiment impatiente de la retrouver dans le tome suivant d'autant plus que, je crois que l'auteur adore écrire des fins qui sont une véritable petite torture pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 05 - Le secret de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Cruz Melissa (de la) :: Vampires-
Sauter vers: