Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Tome 03 - Choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - Choisie Poll_left0%Tome 03 - Choisie Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - Choisie Poll_left50%Tome 03 - Choisie Poll_right
 50% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - Choisie Poll_left50%Tome 03 - Choisie Poll_right
 50% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - Choisie Poll_left0%Tome 03 - Choisie Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - Choisie Poll_left0%Tome 03 - Choisie Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - Choisie Poll_left0%Tome 03 - Choisie Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:42

Tome 03 - Choisie 97822614
Choisie
P.C Cast et Kristin Cast

❛Informations❜
  • Titre original: Chosen
  • Série : La Maison de la Nuit
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • Date de parution : 04 Novembre 2010
  • ISBN : 9782266187022
  • Nombre de pages : 283 pages
  • Prix : 14,95€
❛Résumé❜
Alors qu'elle rentre au pensionnat après une visite chez sa grand-mère, Zoey surprend Lucie en train d'attaquer une SDF. Inquiète, elle file à la bibliothèque pour comprendre ce qui se passe. C'est là que Loren, le professeur de poésie, la rejoint et la séduit... Lucie malade, Zoey doit trouver quelqu'un pour la remplacer dans le cercle à la place de la Terre. L'essai d'Erik est un échec. Aphrodite, en revanche, manifeste une affinité avec cet élément. En plus, elle a vu Lucie en vision et accepte d'aider Zoey à la soigner à l'extérieur du pensionnat. Mais le professeur Nolan est retrouvé mort crucifié et la Maison de la Nuit est bouclée sous haute surveillance. Tandis que son idylle avec Loren s'embrase, les choses se compliquent pour Zoey et un autre meurtre se prépare...
❛Avis❜
J'ai vraiment aimé ce troisième volume des aventures de Zoey Redbird. L'histoire est de plus en plus complexe et j'oserais dire de plus en plus adulte. A la fin de ce tome, on se demande ce qu'il va bien pouvoir arriver à notre héroïne après ce qui lui est "tombé" dessus dans celui-ci... Comment va-t-elle s'en sortir?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:02

Ce tome m'a un peu prise au dépourvu... J'ai du plusieurs fois poser mon livre tellement elle m'agaçait cette Zoey, avec ses choix merdiques !!! Mais j'ai compris à la fin où l'auteur voulais en venir. Et notre Zoey, ben elle va devoir s'armer de courage pour ce qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:10

Le premier sentiment que j'ai eu en lisant ce tome c'est qu'avait une grande envie de mettre une baffe au personnage de Zoey. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle change d'opinion à pratiquement toutes les scènes et parfois, elle fait des choses qui sont le contraire de ce qu'elle avait dit un paragraphe avant (durant un de ses monologues). Durant chaque scène où elle est avec un de ses trois "petits amis", elle ne pensent plus aux autres ou encore elle décide que c'est le garçon avec qui elle est durant la scène qu'elle veut.
Néanmoins, j'ai été surprise par quelques évènements que je n'avais pas vu venir, ce qui est un bon point.
J'ai bien aimé la fin car tous ce casse la gueule autour du personnage principal, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le mérite plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:44

C'est ce que disait Xou. On comprend pourquoi l'auteure a fait en sorte que Zoey fasse ces choix merdiques, sinon comment aurait-elle put faire en sorte que notre héroïne se retrouve dans cette situation à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:07

C'est vrai mais elle n'était pas obligé de rendre Zoé aussi saoulante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 03 - Choisie _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Choisie   Tome 03 - Choisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 03 - Choisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Cast Phyllis C. & Cast Kristin :: La maison de la nuit-
Sauter vers: