Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 01 - Fièvre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left60%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 60% [ 3 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left20%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 20% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left20%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 20% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left0%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left0%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Fièvre noire Poll_left0%Tome 01 - Fièvre noire Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:48

                                 
Tome 01 - Fièvre noire Fiavre10
Fièvre noire
Karen Marie Moning

❛Informations❜
  • Titre original : Darkfever
  • Série : Les chroniques de MacKayla Lane
  • Editeur : J'ai lu
  • Date de parution : 9 mars 2009
  • ISBN : 9782290013854
  • Nombre de pages : 413
  • Prix : 12,00€
❛Résumé❜
«Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»
❛Avis❜
Mac et moi, ça ne pouvait qu'être une grande histoire d'amour : toutes les deux blondes, un brin superficielle et fan d'O.P.I. (une marque de vernis pour les lecteurs sérieux et profonds que vous êtes certainement, éloignés du royaume de la futilité... Razz). Si là dessus on ajoute une écriture fluide, un univers captivant, un suspens haletant et des protagonistes plus que mystérieux, vous comprendrez pourquoi cette série arrive à se classer aussi haut dans mon top 10.
J'adore Mac et son coté "fille normale qui se retrouve plongée dans un univers qui la dépasse complètement et tente de s'adapter". Et que dire de Barrons et du mystère qui l'entoure ? Bref, allez-y lisez fièvre Noire (et essayez d'avoir les autres tomes sous la main, parce qu'une fois lancé, on a du mal à s'arreter !)


Dernière édition par Tima le Dim 17 Oct 2010 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:11

J'ai bien aimé ce premier tome.
Par contre, la Mac du début m'a pas du tout convaincu. Ce qui est bien dans ce premier tome c'est qu'on assiste à l'évolution du personnage principal que se soit physiquement ou moralement.
J'ai passé un bon moment à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:16

Super !!!

J'ai passé un excellent moment du moment où l'on débute la lecture jusqu'à la dernière ligne on est dedans, à fond, seul comme Mac, on est comme elle on se pose pleins de questions, à qui peut-elle faire confiance, qui est Barrons ??
Mac est une jeune fille, fraiche frivole, très fille lol, et au cours de la lecture elle change complètement physiquement et mentalement aussi, tout ce qui faisait sa vie frivole disparait et il n'y a que de la noirceur !!!

L'auteur écrit trop bien c'est fluide agréable, prenant !!!!
Je suis conquise par cette saga et je remercie les personnes qui me l'ont conseillée, je vais bien sur continuer la lecture des autres tomes

Note 8 /10
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:36

J'adore cette série ! Même si le format "imposant" (ce n'est pas un grand format mais quand même) n'en facilite pas le transport, ce livre est vraiment génial. Le personnage évolue beaucoup, profondément et normalement. De plus, cette auteure est machiavélique ! Elle sait où elle va, mais nous balade tout du long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodrey
Nodrey

Marque page


Messages : 47

Féminin Age : 36
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:02

Je suis en plein dedans, à la moitié et j'adore!!!! J'apprécie beaucoup Mac mais aussi Barrons malgré son arrogance!
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodenodrey.wordpress.com
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:20

Oh oh ! Je sens que les rangs du fan club de Barrons vont encore s'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Everbook


Jeune lecteur


Messages : 79

Féminin Age : 46

Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:42

J'adore cette série ! Je trouve que KMM a su m'embarquer dans son univers, plus on avance dans les tomes plus l'histoire est à couper le souffle. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le dernier tome en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Fièvre noire _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Fièvre noire   Tome 01 - Fièvre noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Fièvre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Moning Karen Marie :: Les chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: