Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Prémonitions (trilogie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Prémonitions (trilogie) Poll_left0%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Prémonitions (trilogie) Poll_left0%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Prémonitions (trilogie) Poll_left100%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 100% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Prémonitions (trilogie) Poll_left0%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Prémonitions (trilogie) Poll_left0%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Prémonitions (trilogie) Poll_left0%Prémonitions (trilogie) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Prémonitions (trilogie) _
MessageSujet: Prémonitions (trilogie)   Prémonitions (trilogie) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:30

Prémonitions (trilogie) Premonitions_couvm_1274779762
Prémonitions (trilogie)
L.J. Smith

❛Informations❜
  • Titre original : The dark visions trilogy
  • Série : /
  • Editeur : Michel Lafon
  • Date de parution : 17 juin 2010
  • ISBN : 9782749912400
  • Nombre de pages : 618
  • Prix : 22,50€
❛Résumé❜
Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière…
Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l’Institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer.
❛Avis❜
Je viens tout juste de le finir et dans l'ensemble, c'est pas trop mal. Ce livre comporte les trois tomes ce qui peut être un avantage.
Le tome 1 m'a bien plu et le personnage de Gabriel m'a beaucoup plu car il y a une part de lui qui est mystérieuse et on ne sait pas trop ce qu'il ressent vraiment, même lui ne le sait pas trop.
Le tome 2 m'a un peu déçue, j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose mais la fin est pas trop mal.
Le tome 3, je ne sais pas trop, je suis assez mitigée. Certains passage m'ont moins plus que d'autres. Cependant, j'ai bien aimé la fin dont j'ai trouvé qu'elle bouclait bien la série.
En résumé, j'ai passé un moment agréable à lire cette trilogie qui se lit bien et vite. Si vous voulez faire une pause entre deux romans un peu plus "complexes" et ne pas vous prendre la tête, je vous conseille ce livre. Cependant, ce livre comporte pratiquement tous les ingrédients qu'on trouve dans la littérature destinée aux adolescents donc ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose. Si vous voulez le lire, je vous conseille de l'emprunter plutôt que de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Prémonitions (trilogie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Smith Lisa Jane :: Prémonitions-
Sauter vers: