Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.

Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tome 04 - Fièvre fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
80%
 80% [ 4 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
20%
 20% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
0%
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
0%
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
0%
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Tima

Bibliothécaire

Féminin Age : 38

MessageSujet: Tome 04 - Fièvre fatale   Ven 22 Oct 2010 - 11:51

Fièvre fatale
Karen Marie Moning

❛Informations❜
  • Titre original: DreamFever
  • Série : Les chroniques de MacKayla Lane
  • Editeur : J'ai lu
  • Date de parution : 20 octobre 2010
  • ISBN : 9782290028131
  • Nombre de pages : 596
  • Prix : 12,00€
❛Résumé❜
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés et, plus important, la mémoire de ma soeur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité ?"
❛Avis❜
Sitôt arrivé, sitôt englouti (voilà au moins un livre qui n'aura pas eu le temps de prendre la poussière dans ma PAL). Bon, ok, ce n'était pas une découverte puisque je l'avais lu (et même relu !) il y a quelques mois en anglais (moi ? Pas vraiment patiente ? Allons donc...).
Comme à son habitude (pour cette série tout du moins), Karen Marie Moning reprend son histoire à la fin du tome précédent, ce qui nous donne une entrée en matière plutôt directe ! Comme à son habitude, l'auteure répond à une question en nous en faisant poser trois autres. Comme à son habitude, elle nous livre des pages d'un suspens insoutenable (non mais c'est quoi cette fin ?!?). Comme à mon habitude, je l'ai dévoré. Avec une petite pointe d'insatisfaction malgré tout (qui lui fait perdre un point au classement) : je m'attendais à une action un peu plus soutenue avec la chute des murs... Et j'ai été un peu déçue de coté-ci, même si je ne doute pas que le prochain (et dernier tome de la série) rattrapera tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle

Bibliothécaire

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Mar 26 Oct 2010 - 19:29

Je l'ai fini la nuit dernière et je te rejoins : c'est quoi cette fin ? Nanmédidons !
L'auteure est vraiment douée pour nous mener par le bout du nez, elle sème des indices qui n'en sont pas et nous fait vite tourner en bourrique ! Je me suis endormie avec une farandole de questions dans la tête... Et bien sûr pas de réponse avant un moment...
J'adore cette série, Mac évolue tellement, vite et bien. C'est un personnage que j'aime beaucoup, je trouve son évolution logique, même si elle est surement plus courageuse que moi Wink

Leilah

Marque page

Féminin

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Lun 1 Nov 2010 - 19:49

J'ai dévoré ce bouquin en une journée et à la fin je suis restée bien une minute interdite!! C'est pas une fin ça! Et le prochain tome qui ne sort pas avant la saint Glinglin!! Mad En tout cas c'est un bouquin qui m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre. J'adore Mac et son évolution de la fille arc-en-ciel à la Mac de maintenant! Enfin vivement que l'on sache le fin mot de l'histoire pour Jerricho Barrons ^^
Bellaeris

Bibliothécaire

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 17:41

Il est rare que je mette un 5/5 et pourtant, c'est ce que je viens de faire.

Je viens de terminer Fièvre Fatale. Je dois avouer avoir fait trainer un peu la lecture pour le plaisir. Pas une seule seconde on ne peut s'ennuyer dans ce volume, c'est impossible. A chaque fois, il se passe quelque chose, ou alors Mac a quelque chose à faire.

Elle apprend de plus en plus de choses et pourtant, plus elle en apprend, plus il semble y avoir de questions à se poser. Et nous-même on se pose des questions. Quelle interaction existe entre elle et le livre? Comment va évoluer sa relation avec Barrons?...

En plus, le livre se termine de façon "horrible", dans le sens où Karen Marie Moning cultive son suspens... Comme je le dis souvent sur les auteurs, ils sont sadiques avec leurs lecteurs (et on ne parle pas de leurs personnages bien sûr...).

En bref, je suis plus qu'impatiente d'avoir la suite entre les mains et si je n'étais pas dans l'incertitude de comprendre correctement le roman en VO, je crois que je me jetterais dessus dès sa sortie. Et même comme ça, je ne suis pas sûre de résister à la tentation de me lancer quand même dans la lecture de ce dernier volume...

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 17:52

Tu comprends mieux mon "impatience" maintenant hein ? ^^
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 17:57

OUIIIIIIII >.<

"Someday you may kiss a man you can't breathe without and find that breath is of little consequence."
Jericho

"Some people bring out the worst in you, others bring out the best, and there are those remarkably rare, addictive ones who just bring out the MOST of everything"
Mac
Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 18:05

J'avais préviendu... Maintenant, si vous choisissez de ne pas m'écouter...
Lilou

Scribe

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 18:06

Moi aussi j'attends avec impatience la suite!!! C'est pas cool de nous laisser en suspend en plein milieu de l'action!

http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 18:11

Non c'est clair... Le dernier volume sort quand en VO déjà? What a Face

Jericho

Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Jeu 11 Nov 2010 - 20:42

Au mois de janvier... Je réfléchis à me mettre à la VO...

Tima

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Ven 12 Nov 2010 - 2:49

Dans 69 jours pour être exacte... J'espère qu'Amazon me livrera rapidement (l'espoir fait vivre !)
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Ven 12 Nov 2010 - 21:26

MDR je crois que je vais faire la même chose mutinelle. Je vais me mettre sérieusement à l'anglais... What a Face

Jericho

Mac
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Sam 13 Nov 2010 - 9:32

Oui, pis ça ne coûte pas si cher de s'y mettre finalement. Au pire j'aurais un très beau livre dans ma bibliothèque, parce que la couv' du 5 est...

Xou

Petit rat de bibliothèque

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Lun 15 Nov 2010 - 10:20

Je viens de finir ce tome. Des le debus on est plongés dans l'univers de Mac. On assiste à une évolution splendide, et comme dit plus haut, tout à fait logique. Il a mit mon cerveau en ébullition et me fait un milliers d'hypothèses. Et la fin ma laissée très bête. J'ai relu le passage en pensant avoir zappé un truc. Mais vraiment elle abuse de nous faire subir cela... Je suis vraiment dégoutée d'avoir un niveau 6eme (et encore) en anglais...
Une de mes hypothèses:
Spoiler:

Bref une série passionnante qui sait vraiment vous tenir. Quel tristesse de savoir qu'il n'y a qu'il reste qu'un tome. Je peux vous dire tout de suite que je pleurerais à la fin...
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Lun 15 Nov 2010 - 18:33

Spoiler:

Jericho

Mac
Lupanita

Dévoreur de livre

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Lun 15 Nov 2010 - 20:24

Je suis vraiment à la ramasse avec cette saga, j'ai même pas encore lu le tome 3 lol. Puis, avec tous vos spoilers (vous me connaissez, je suis obligée de les lires mdr), ça donne envie.
http://lupanita-books.over-blog.com/
Xou

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Lun 15 Nov 2010 - 20:29

Oui Lulu lit la suite!
Sinon nos deux hypotheses se tiennent. Mais j'aime beaucoup la tienne Bella. Plus mieux lol
mutinelle

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Mar 16 Nov 2010 - 8:43

Je n'avais pas pensé à ça du tout moi...

Spoiler:

Xou

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Mar 16 Nov 2010 - 21:35

Spoiler:

Par contre quelqu'un a une idée sur qui est Baron ou ce qu'il est?

Attention se spoiler devoile la fin du tome 4:
Spoiler:

Arggg trop de question sans reponse!!!
Bellaeris

Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   Mar 16 Nov 2010 - 22:03

Oui horrible toute ces questions...

Spoiler:

Jericho

Mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 04 - Fièvre fatale   

Tome 04 - Fièvre fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1