Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left33%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 33% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left0%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left33%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 33% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left0%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left33%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 33% [ 1 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_left0%Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:43

                                 
Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune 80720510
L'éclat envoûtant de la Lune
Laurell K. Hamilton

❛Informations❜
  • Titre original : Seduced by moonlight
  • Série : Merry Gentry
  • Editeur : J'ai lu (Darklight)
  • Date de parution : 1er septembre 2010
  • ISBN : 9782290024201
  • Nombre de pages : 541
  • Prix : 8,90€
❛Résumé❜
"Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles et Princesse Fey, héritière du trône Unseelie. J'ai réveillé une incroyable magie qui a sommeillé pendant des milliers d'années. Du coup, ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, n'est plus distraite pas ses passe-temps sadiques. Son obsession, c'est moi. Super ! Et, puisque je ne suis toujours pas enceinte malgré toute ma bonne volonté, elle se met à jouer les marieuses ! Mais ce n'est plus ma seule préoccupation : mes pouvoirs deviennent incontrôlables. Sans le vouloir, j'ai invoqué un Calice très ancien... De quoi d'autre suis-je capable ?".
❛Avis❜
Ouh... que je ne suis pas contente... que je suis déçue Laurell : tu nous avais habitués à tellement mieux Laurell que là, je ne comprend pas (enfin, j'ai bien une ou deux hypothèèses saugrenues mais bon, tout le monde n'étant pas habitué à mon humour "cinquième degré", je vais m'abstenir... !). Par où commencer ? La façon dont l'histoire se traine ? La lourdeur du style ? Les erreurs vestimentaires (ah ! non... c'est vrai.... ça c'est récurrent chez l'auteure !) ? Ou bien les couplets moralisateurs assortis d'argumentaires "plus pauvres tu meurs" (franchement, dire que s'habiller de cuir est "mieux" que de porter de la fourrure parce qu'on consomme tout chez la vache... Bichette, tu manques totalement de sérieux là...). Allez, prenez juste ce volume comme un mal nécessaire. Mais attendez-vous à ne pas trouver la réponse à vos questions !


Dernière édition par Tima le Lun 18 Oct 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Re: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:15

Je l'ai fini cette nuit à 4h45 alors que j'étais dessus depuis 10 jours au moins !
Je pensais comme Tima, dure de lire ce livre où au départ il ne se passe pas grand chose, beaucoup de répétition des autres tomes (c'est ce qui est le plus dur quand on lit tous les tomes à la suite), beaucoup d'explications, de discussions, certes nécessaires, mais pas assez d'action à mon goût... Et arrive les 150 dernières pages...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Re: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:24

Bon, je viens de finir Merry Gentry. Franchement, cette lecture fut laborieuse... Je l'ai même coupé par la lecture d'un autre roman (Vampire Academy).

J'ai trouvé ce volume un peu longuet. Beaucoup de description pour pas grand chose, à la fin c'est usant. Quand arrive enfin les derniers chapitres, moment où l'action commence à se dérouler, on est presque lassé... Enfin, heureusement que la fin est particulièrement intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Re: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:26

J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec ce troisième tome, je l'ai même laissé de côté à de nombreuses reprises. Je le trouvais lent et sans intérêt, en tout cas au début. En effet, une fois que Merry et ses gardes sont arrivés à la cour, l'idée de mettre le livre de côté pour en prendre un autre ne m'a pas percuté l'esprit une seule fois. La cour Unseelie est vraiment une source d'action lol.
Je me demande comment Merry va s'en sortir avec tous les hommes qui l'entourent. J'espère qu'elle est bien organisée lol. La fin m'a vraiment donné envie de lire la suite que je lirais pas tout de suite, j'ai déjà pas mal de livres à lire dans ma bibliothèque, mais qui sait peut-être que je vais succomber à la tentation avant (tel que je me connaît, ça risque d'être le cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Re: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:40

Je vois que tout le monde a le même avis sur ce livre. J'ai eu beaucoup de mal à le lire, mais une fois arrivé au 2/3 je ne l'ai plus lâche. J'ai même lu jusqu'à 4h du matin cette fois là, et ça ne m'arrive plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune _
MessageSujet: Re: Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune   Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 03 - L'éclat envoûtant de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Merry Gentry-
Sauter vers: