Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 02 - Un pied dans la tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left40%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 40% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left40%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 40% [ 2 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left20%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 20% [ 1 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left0%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left0%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_left0%Tome 02 - Un pied dans la tombe Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:09

                                 
Tome 02 - Un pied dans la tombe 79484010
Un pied dans la tombe
Jeaniene Frost

❛Informations❜
  • Titre original : One foot in the Grave
  • Série : Chasseuse de la nuit
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 11 juin 2010
  • ISBN : 9782811203443
  • Nombre de pages : 480
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
❛Avis❜
Je ne pensais pas pouvoir dire ça mais ce second tome surpasse le premier : alors que j'étais enthousiaste après avoir refermé le premier volume, j'ai eu l'impression que mademoiselle Frost est encore montée d'un cran : l'humour est toujours aussi grinçant, les scènes sensuelles encore plus chaudes et le rythme du tout, trépidant.


Dernière édition par Tima le Dim 17 Oct 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:06

Je n'ai qu'une chose à dire : Que du bonheur !! Ce fut un véritable plaisir de retrouver Cat et Bones et de suivre leur aventure. Au début, cela m'a fait un peu bizarre de retrouver Cat quatre ans après la fin du premier tome, mais finalement je m'y suis vite fait. J'ai adoré ce second tome qui est vraiment dans la lignée du premier, voire peut-être meilleur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Lilou
Lilou

Scribe


Messages : 819

Féminin Age : 41
Localisation : Lognes (77)


Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:37

Moi aussi ça m'a fait bizarre de laisser passer 4 ans mais finalement l'histoire se goupille bien et j'ai aussi beaucoup aimé ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:23

Quel plaisir de retrouver les personnages de notre premier volume. Par contre, tout comme vous j'ai été assez surprise de voir passer ce lapse de temps passé entre le premier volume et le second.

Toujours autant de plaisir à la lecture, une voracité à dévorer chaque mot de chaque page pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages principaux et des nouveaux amis qui sont arrivés durant ces 4 ans (ce qui est bien expliqué par l'auteur d'ailleurs). En bref, j'ai apprécié la lecture de ce nouveau roman de la série Chasseuse de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:32

Ben autant enchanté que le tome 1, on suit avec grand intérêt les aventures de Cat, ses nouveaux collègues me plaisent bien
Mais bien sur on attend de voir Bones lol

enfin je suis gaga de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 02 - Un pied dans la tombe _
MessageSujet: Re: Tome 02 - Un pied dans la tombe   Tome 02 - Un pied dans la tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 02 - Un pied dans la tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Frost Jeaniene :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers: