Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 02 - Moindre mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
50%
 50% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
0%
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
0%
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
0%
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
50%
 50% [ 1 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lupanita
avatar

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 29
Localisation : Yvelines (78)


MessageSujet: Tome 02 - Moindre mal   Jeu 7 Oct 2010 - 17:04

Moindre mal
Jenna Black

❛Informations❜
  • Titre original : The devil you know
  • Série : Morgane Kingsley
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 6 novembre 2009
  • ISBN : 9782811202118
  • Nombre de pages : 384
  • Prix : 7,00€
❛Résumé❜
Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède.
Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge.
Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...
❛Avis❜
On y retrouve Morgane qui est toujours aussi résolue et cynique mais qui tout au long du tome se met à douter et à se poser diverses questions sur plusieurs points. Par contre, je suis un peu déçue par sa réaction à la fin du tome alors qu'elle venait de se rabibocher avec Brian, elle doute de leur relation tout cela à cause de l'acte que ce dernier à fait mais malgré tout, on peut la comprendre mais on peut aussi comprendre le geste de Brian car après tout, il l'a fait pour essayer de sauver Morgane. Malgré que Brian soit un petit ami que beaucoup de femmes aimerait avoir, dans ce tome, il devrait à certain moment ravaler sa fierté masculine mais en même temps, à chaque fois qu'apparaît sa fierté c'est pour sauver la mise à Morgane. Je trouve de plus en plus attachant Dominic et en ce qui concerne Adam, comme pour le premier tome, parfois il me met hors de moi mais la plupart du temps, il fait preuve d'un peu plus d'humanité envers l'héroïne dans ce tome.
On en apprend davantage sur le fonctionnement des démons ce qui est intéressant. De plus, on nous révèle un peu plus sur le passé de Morgane et lorsque l'on sait par quoi elle est passée, on l'admire encore plus. En ce qui concerne la fin du livre, elle nous certifie que les tomes suivant seront encore plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 02 - Moindre mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Black Jenna :: Morgane Kingsley-
Sauter vers: