Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 03 - La fille du shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left0%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left100%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 100% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left0%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left0%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left0%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - La fille du shaman Poll_left0%Tome 03 - La fille du shaman Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - La fille du shaman _
MessageSujet: Tome 03 - La fille du shaman   Tome 03 - La fille du shaman Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:03

Tome 03 - La fille du shaman 9782290027813
La fille du shaman
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original : Night embrace
  • Série : Les chasseurs de la nuit
  • Editeur : J'ai lu (Crépuscule)
  • Date de parution : 1er septembre 2010
  • ISBN :9782290027813
  • Nombre de pages : 378
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons.
Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit.
❛Avis❜
Chaque tome est différent même si la base est la même. Ce tome m'a émue et la fin m'a surprise car je ne m'attendais pas à cette fin; en fait je ne voyais pas trop comment cela pouvais finir.
Le petit plus c'est qu'on retrouve les personnages des tomes précédent et on voit un peu ce qu'ils sont devenus.
Talon est un personnage dont le passé m'a touché et qui a une malédiction sur le dos qui force à la solitude ce qui le pèse de plus en plus. Le fait que Sunshine soit la réincarnation de sa femme donne une nouvelle tournure intéressante à l'histoire.
Puis, on aperçoit pour la première fois d'autres personnages tels que Vane, Zarek ou encore Valerius et j'ai hâte de lire le tome qu'ils leur sont consacré surtout pour Vane que je trouve bien construit et qui a un aspect intéressant.
Bref, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Tome 03 - La fille du shaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: