Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tome 01 - L'homme maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left0%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left50%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 50% [ 2 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left0%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left50%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 50% [ 2 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left0%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - L'homme maudit Poll_left0%Tome 01 - L'homme maudit Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:51

Tome 01 - L'homme maudit 9782290027790
L'homme maudit
Sherrilyn Kenyon

❛Informations❜
  • Titre original : Fantasy lover
  • Série : Les chasseurs de la nuit
  • Editeur : J'ai lu (Crépuscule)
  • Date de parution : 25 août 2010
  • ISBN : 9782290027790
  • Nombre de pages : 313
  • Prix : 6,50€
❛Résumé❜
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende...Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans son jardin ?
Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de le libérer de son sortilège !
❛Avis❜
Avec ce premier tome, cette saga m'a toute de suite emportée et je n'ai pas pu lâcher le livre une seule seconde. Il ne se passe pas grand chose au niveau de l'action mais ce premier tome est une très bonne entrée en matière.
Après avoir lu tous les bonnes critiques sur cette saga et après avoir fini ce premier tome, j'ai compris pourquoi tant de personnes aimaient cette saga.
J'ai bien aimé les passages émouvant et également assez comiques. Pour ceux qui adore la mythologie autant que moi, vous allez adorer la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:27

J'ai été déçue par ce livre. La trame de l'histoire est bonne. Grace, trahi par un homme il a des années, doit sauver un demi-dieu grec du sort dont il est prisonnier. Seulement l'histoire est trop guimauve pour moi. "Ça dégouline de sentiments" qui sont à mon goût trop facile. Nous sommes ici dans le schéma "Ah mais je ne connais pas cet homme/cette femme, mais pourtant qu'est-ce qu'il/elle m'attire. Ça ne m'a jamais fait ça avant, ça doit être l'homme/la femme de ma vie". Je caricature c'est vrai, mais j'avais tellement entendu parler de ce livre et de cette série que j'ai vraiment été déçue. Les seul point positif c'est que la mythologie abordée m'a donnée envie de lire "La mythologie pour les Nuls" qui traine dans ma bibliothèque depuis 3 ans, et le style d'écriture assez fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:24

Je comprends ton avis car j'ai lu plusieurs avis avant de l'acheter et la plupart allait dans même sens que le tien.
Cependant, ce premier n'a rien à avoir avec les tomes suivants car c'est avec le tome 2 qu'on entre vraiment dans le mythe des chassuers de la nuit.


Dernière édition par Lupanita le Dim 31 Oct 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:47

Je pense lire le deuxième voire le troisième pour leur "laisser une chance". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:43

J'espère que tu ne seras pas déçue.
En tout cas, moi j'ai complétement adhéré au fan-club lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:59

Moi aussi lol. On a presque l'impression que le premier n'appartient pas à la série quand on a lu les suivants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Candyshy

Bouquineur


Messages : 126

Féminin Age : 46

Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

Un lecture agréable, pleins d'amour, bien romantique à souhait,
Spoiler:
j'ai passé un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tome 01 - L'homme maudit _
MessageSujet: Re: Tome 01 - L'homme maudit   Tome 01 - L'homme maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - L'homme maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Romance Paranormale :: Kenyon Sherrilyn :: Le cercle des immortels :: Les chasseurs de la nuit-
Sauter vers: