Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Despain Bree - Dark divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
100%
 100% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
0%
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
0%
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
0%
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
0%
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lupanita
avatar

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 28
Localisation : Yvelines (78)


MessageSujet: Despain Bree - Dark divine   Mar 5 Oct 2010 - 19:38

Dark divine
Bree Despain

❛Informations❜
  • Titre original : The dark divine
  • Série : /
  • Editeur : Editions de la Martinière
  • Date de parution : 10 juin 2010
  • ISBN : 9782732441863
  • Nombre de pages : 412
  • Prix : 13,90€
❛Résumé❜
Grâce Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang.
Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ? La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ?
Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, G race va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère.
Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret. de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.
❛Avis❜
C'est de loin, le meilleur livre dédié aux adolescents que j'ai lu jusqu'à maintenant. Généralement, j'évite de plus en plus de lire et encore plus d'acheter des livres qui sont considérés comme étant de la littérature pour les adolescents parce qu'à force c'est un peu toujours la même chose et même si la plupart sont agréables à lire, on peut facilement deviner comment va se terminer le livre. Mais malgré cela, je l'ai quand même acheté et je ne le regrette absolument pas. Fille de pasteur, Grace, est une jeune fille qui est des plus banale. Un des atouts du livre c'est que le personnage principal est une jeune fille à qui on peut facilement s'identifier car, contrairement aux autres livres du même genre, elle n'a pas de dons spéciaux, elle a un caractère et une personnalité qui ne sort pas du tout du commun. Après avoir fini ce livre, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis sentie toute chamboulée. Je vous conseille vraiment ce livre qui a été une grosse surprise et un énorme coup de coeur. L'amour que les personnages ressentent entre eux, que se soit entre deux personnages ou entre les membres de la famille, m'a touché. D'ailleurs, le personnage de Daniel est très bien construit et il règne toujours autour de lui une part de mystère. Je le conseille à tous le monde et surtout à ceux qui sont, comme moi c'est à dire réticents à lire de la littérature dédiée aux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
 

Despain Bree - Dark divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Autres-
Sauter vers: