Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 03 - Magie de pacotille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left0%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 0% [ 0 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left50%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 50% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left0%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left0%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left50%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 50% [ 1 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 03 - Magie de pacotille Poll_left0%Tome 03 - Magie de pacotille Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 03 - Magie de pacotille _
MessageSujet: Tome 03 - Magie de pacotille   Tome 03 - Magie de pacotille Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:05

Tome 03 - Magie de pacotille 1003-pacotille
Magie de pacotille
Kelley Armstrong

❛Informations❜
  • Titre original : Dime store magic
  • Série : Femmes de l'Autremonde
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 12 mars 2010
  • ISBN :9782811202781
  • Nombre de pages : 544
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C’est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s’inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu’elle a adopté une adolescente, Savannah… dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne…
❛Avis❜
J'étais un peu réticente à lire ce tome parce que je n'aime pas trop les livre qui se consacre totalement à l'histoire d'une sorcière mais comme j'avais lu les deux premiers tomes, j'ai lu ce troisième tome est je ne le regrette absolument pas pour diverses raisons.
On y retrouve Paige avec qui on avait déjà fait connaissance dans le deuxième tome, donc son univers ne nous ai pas inconnus. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait que l'héroïne, c'est à dire Paige, n'est pas, contrairement à beaucoup d'autres livres, une fille extrêmement douée dans ce qu'elle fait et donc, on ressent sa vulnérabilité et ses doutes concernant le fait que Savannah, une jeune fille de treize ans qu'elle a recueilli, maîtrise mieux la magie qu'elle. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette dernière qui malgré son jeune âge n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense, le fait qu'elle n'est pas la langue dans sa poche provoque des scènes qui vaut le détour. J'ai aussi eu un coup de coeur pour Lucas Cortez, qui apparaît comme un homme mystérieux et lorsque j'ai su sa véritable identité, je dois dire que je ne m'y attendais pas. L'intrigue est bien mené et j'ai beaucoup aimé la fin car malgré le fait que Paige est fait des choses bénéfique pour le Convent, tout ne rentre pas dans l'ordre pour elle et les problèmes sont loin d'être fini pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 03 - Magie de pacotille _
MessageSujet: Re: Tome 03 - Magie de pacotille   Tome 03 - Magie de pacotille Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:12

Si j'ai adoré les aventures d'Eléna et Clay, les aventures de Paige ne m'ont pas passionné, ni intéressée.

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce tome.

Je ferai l'impasse sur le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 03 - Magie de pacotille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Armstrong Kelley :: Femmes de l'Autremonde-
Sauter vers: