Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 04 - Succubus heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 04 - Succubus heat Poll_left100%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 100% [ 2 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 04 - Succubus heat Poll_left0%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 04 - Succubus heat Poll_left0%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 04 - Succubus heat Poll_left0%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 0% [ 0 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 04 - Succubus heat Poll_left0%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 04 - Succubus heat Poll_left0%Tome 04 - Succubus heat Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 04 - Succubus heat _
MessageSujet: Tome 04 - Succubus heat   Tome 04 - Succubus heat Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:42

Tome 04 - Succubus heat 1006-succubus-heat
Succubus heat
Richelle Mead

❛Informations❜
  • Titre original : Succubus heat
  • Série : Georgina Kincaid
  • Editeur : Bragelonne
  • Date de parution : 18 juin 2010
  • ISBN : 9782352944065
  • Nombre de pages : 356
  • Prix : 20,00€
❛Résumé❜
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…
❛Avis❜
Dans ce tome, on découvre une nouvelle facette de Georgina qu'on avait déjà un tout petit peu entrevue à la fin du troisième tome. En effet, cette dernière est plus sensible et à certain passage du roman, on ressent sa peine. Elle se pose aussi beaucoup de questions. Quant au retour de Roman je n'ai pu qu'être contente car j'aime beaucoup ce personnage et quand il est parti à la fin du premier tome, j'ai espéré qu'il revienne car c'est vraiment le personnage que je préfère dans cette saga. Ses intentions ne sont pas encore très clairs. Pour résumer, j'ai adoré ce tome et il me donne vraiment envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 04 - Succubus heat _
MessageSujet: Re: Tome 04 - Succubus heat   Tome 04 - Succubus heat Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:36

Je l'ai fini il y a peu, et j'ai adoré comme toujours. Notre démone Georgina est toujours aussi humaine et j'apprécie ses réactions et ses sentiments tellement proches des miens finalement.
Sans oublier que la fin du livre nous laisse présager un tome 5 plus qu'intéressant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Scribe


Messages : 819

Féminin Age : 41
Localisation : Lognes (77)


Tome 04 - Succubus heat _
MessageSujet: Re: Tome 04 - Succubus heat   Tome 04 - Succubus heat Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:43

J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome!! J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer!!! J'ai beaucoup aimé ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Tome 04 - Succubus heat _
MessageSujet: Re: Tome 04 - Succubus heat   Tome 04 - Succubus heat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 04 - Succubus heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Mead Richelle :: Georgina Kincaid-
Sauter vers: