Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (VO) Tome 04 - Dreamfever (spoilers !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(VO) Tome 04 - Dreamfever (spoilers !) _
MessageSujet: (VO) Tome 04 - Dreamfever (spoilers !)   (VO) Tome 04 - Dreamfever (spoilers !) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:39

J'avais résumé les premiers chapitres du quatrième tome des Chroniques de MacKayla sur un autre forum. Après réflexion, je me décide à copier le contenu en ces lieux...

Il est peu probable que je me lance dans une version plus détaillée des chapitres résumés ci-dessous ou même que j’avance plus dans le livre. Pour trois raisons :
La première est « logique » : l'imminence de la sortie de Fièvre fatale (si si ! je suis sûre que vous parviendrez à tenir… Si vous « souffrez », pensez à moi qui attend le dénouement de la série –ou, si on doit en croire KMM, de l’arc- depuis près de 6 mois…)
La seconde est plus « généreuse » : si je comprends votre besoin d’être rassurée à l’issue du volume 3, je n’ai pas envie d’être celle qui ouvre le cadeau à votre place (où placer la barre du spoiler est un art que je ne maîtrise pas). Oui, Lulu, je sais, c'est dur... Mais je te ferais une synthèse plus globale et rien que pour toi si vraiment tu es traumatisée (ça marche aussi pour toi Corinne !). En commençant par la fin (histoire que vous hurliez à votre tour !)
La troisième est tout à fait personnelle et égoïste : ça m’obligerait à relire le livre (et gâcherait la redécouverte prévue pour dans quelques semaines en français – j’ai expérimenté ça avec le 4ème tome de Mercy et je ne tiens pas à tomber en désamour avec Mac…–)
Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser (réponse à ce message /MP/MSN) : je tâcherais de mobilier mon demi neurone blond pour étancher votre curiosité et répondre dans les grandes lignes sur le "oui, mais après... ?"

Allez... fin du blabla et place à ce qui vous intéresse ! :raz:

Prologue
Spoiler:
Chapitre 1
Spoiler:
Chapitre 2
Spoiler:
Voilà, je vous laisse sur votre faim en précisant qu’il ne s’agit que des cinq premiers pourcent du livre (littéralement).

Petite remarque concernant la fin du volume (ce n’est pas vraiment un spoil mais je prends tout de même la liberté de le masquer).
Spoiler:
Je vous prie d’excuser le coté brumeux (pour ne pas dire brouillon) de mon résumé : pas réveillée et sans édition française à proximité, j’ai eu un peu de difficulté à faire en sorte que « tout se tienne ». Par ailleurs, vous trouverez sans doute des traductions de meilleure facture à droite ou à gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(VO) Tome 04 - Dreamfever (spoilers !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Moning Karen Marie :: Les chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: