Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:10

Parce que nous sommes nombreuses à avoir succombé au séduisant Maitre de Saint-Louis au regard bleu céruléen... !


Dernière édition par Tima le Jeu 30 Déc 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:37

Et qui ne fais et ne dis jamais rien sans avoir quelques chose derrière la tête. Puis, il n'agit que dans son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:56

Oui, mais il est fiable lui au moins (je ne peux en dire autant de Richard malheureusement ...)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:58

Oui... Fiable parce qu'Anita va dans son sens et qu'elle lui permet d'assoir son pouvoir... Si elle n'était pas aussi puissante, serait-il autant attiré par elle ? Ou lui serait-il fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:22

Certes il s'intéresse a elle en partie pour sa puissance mais pas uniquement, il est souvent amusée, surpris, voir en admiration face aux réactions d'Anita. Il apprécie son caractère, sans parler de son physique. Et puis il ne faut pas oublier que c'est un vampire et ils font en général toujours les choses dans leurs propres intérêt cela fait partie de leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Tima

Bibliothécaire


Messages : 917

Féminin Age : 45
Localisation : Paris City


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:55

Anita ne va pas toujours dans son sens (loin de là) et ça ne l'empeche pas de l'épauler. Sinon, elle porterait la quatrième marque depuis belle lurette
Spoiler:
Quant à la fidélité, c'est un douloureux sujet... Même Anita a conscience de l'injustice de la situation et je ne désespère pas de la voir devenir plus raisonnable sur ce coup. (Nan parce que bon, bonjour le coté équitable !).

En fait, je crois que je perçois JC comme la figure paternelle de l'environnement d'Anita. Oui, je sais, ça fait grincer des dents parce qu'on n'a pas ce genre de relations avec son père... Mais il n'en reste pas moins celui qui la protège tout en l'enjoignant à grandir, à repousser ses limites. Qui assume les conséquences pour 3 quand il le faut. Un chef de famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:18

C'est vrai qu'on ressent, au fil de notre lecture, qu'il tient de plus en plus à Anita. Cependant, je trouve qu'il se sert d'elle à certain moment. Puis, à la base il l'a "voulait" car elle avait un intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
jessica40
jessica40

Jeune lecteur


Messages : 51

Féminin Age : 44
Localisation : Les Landes


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:35

Humm miam miam Jean Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:19

Encore une accro à Jean claude, mon dieu mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:23

Elles vont bientôt être de trop pour pouvoir se le partager raisonnablement. Par contre nous on ne va pas se battre pour Richard hein Lupa Wink


Dernière édition par mutinelle le Jeu 21 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:58

Je n'avais pas pensé à cela, c'est pas bête mdr.
On pourras même faire un jour sur deux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Henora
Henora

Jeune lecteur


Messages : 56

Féminin Age : 34
Localisation : LR


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:42

Roh j'avais pas vu ce topic! Fun!
Team JC (même si j'ai encore trop de mal avec son prénom. Aller savoir pourquoi à chaque fois je pense à JCVD donc tout de suite bcp moins glamour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:32

Ah oui, en effet ça refroidit tout de suite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude _
MessageSujet: Re: (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude   (Flood) Le Fan Club de Jean-Claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flood) Le Fan Club de Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Hamilton Laurell K. :: Anita Blake - Tueuse de vampires-
Sauter vers: